Nouveautés gourmandes chez Mercure: partenariat avec Bettane & Desseauve

Par La P'Tite Cuisine De Pauline @PaulineCuisine8

Le groupe Mercure: 3ème marque hôtelière mondiale avec plus de 725 hôtels répartis dans 49 pays, rénove ses hôtels pour réaffirmer le positionnement cœur de gamme et poursuivre sa stratégie de développement avec de nouvelles tendances mêlées à un fort ancrage régional.
Les hôtels Mercure propose de nombreuses nouveautés côté gastronomie avec : 
     - Les Vins gourmands et un partenariat inédit avec Bettane & Desseauve
     - Des nouveaux petits-déjeuners encore plus gourmands
     - Un Club Sandwich Plat Signature 
     - Une Cuisine Lounge

Depuis presque 30 ans, les « Grands Vins Mercure » constituent un point d’identité de la marque. Reconnue par la profession viticole, la carte est composée de vins régionaux mais aussi internationaux pour permettre aux clients de découvrir les saveurs de l’année… à petits prix !
Avec 
Les Vins gourmands, Mercure réinvente son offre vin en s’inspirant du café gourmand et accompagne ainsi chaque cru de ses « Grignotises ». Salées ou sucrées, selon le vin, ces bouchées permettront aux clients les plus exigeants un véritable voyage gustatif.
Pour trouver les valeurs sûres, les étonnants, les “bien cachés”…, tous ces vins qui sont autant de promesses de moments gourmands, Mercure a fait appel à des experts reconnus et à de grands amoureux des vins de France, Michel Bettane et Thierry Desseauve.

 

Une meilleure qualité des produits et une offre généreuse, fraiche et équilibrée permet à Mercure de proposer des nouveaux petits déjeuners ! Un repas sous le signe de la French Touch qui met en avant nos régions avec des produits locaux sucrés et salés.

Fort de sa modernité, Mercure revisite un classique à grand succès, Le Club Sandwich Plat Signature. Un produit aux couleurs locales réalisé dans les règles de l’art avec des ingrédients frais, des gestes simples et l’inspiration du moment !
Avec la Cuisine Lounge, Mercure offre à ses clients un espace « comme à la maison ». L’hôtel ouvre les portes de sa cuisine pour que chacun puisse y composer « comme chez soi » la pause gustative dont on a envie.