La persévérance de Lazy Legz et d’Annie Pelletier

Publié le 28 mars 2014 par Raymond Viger

Annie Pelletier pratiquait la gymnastique et rêvait des Jeux olympiques. Un accident lui empêche d’atteindre ses objectifs. Elle décide alors de faire carrière comme plongeuse et vise toujours les Jeux olympiques. En 1996, Annie Pelletier décroche une médaille de bronze aux Jeux olympiques.

Lazy Legz était un passionné du Skateboard. Il a subi 16 opérations pour le traitement de ses jambes. Une de ces opérations l’a empêché de faire du Skateboard. Il décide alors de devenir breakdancer. Depuis, Lazy Legz est devenu une vedette internationale de breakdance qui passe plus de temps dans les avions qu’à la maison.

Pas d’excuses… Pas de limites nous lance-t-il. Rien ne doit nous arrêter. Annie Pelletier et Luca Patuelli nous le montre bien.

Merci pour les exemples de persévérance que vous êtes devenus.

VOS COMMENTAIRES SUR

Textes sur Lazy Legz

Lazy Legz présente son T-Shirt Pas d’excuses… pas de limites

Pour soutenir le breakdancer Lazy Legz dans ses conférences de motivation dans les écoles.

Les T-Shirts Pas d’excuses, pas de limites en noir ou encore No excuses, no limits en bleu sont maintenant disponibles. 20$ (plus taxes et transport).

Par téléphone pour paiement par carte de crédit 514-256-9000. Par Internet. ou courriel cafegraffiti@cafegraffiti.net

En passant au Café-Graffiti 4237 Ste-Catherine est du lundi au vendredi de 9:00 hres à 17:00 hres. vous pouvez payer en argent, chèque, carte de crédit ou débit.

Par la poste: 4237 Ste-Catherine est Montréal, Qc. H1V 1X4. N’oubliez pas de mentionner la grandeur et si vous voulez le T-Shirt français ou anglais.