Aujourd'hui est le jour des geeks ! Passons en revu une appli qui cartonne en ce moment Tinder.
Le concept ? Un catalogue de mecs ou de nanas au bout des doitgs qui se crée grâce aux positions géographiques des inscrits. Et ainsi de vos futurs conquêtes peut être ? Ensuite c'est très facile, vous feuilletez le catalogue et vous likez vos coups de ♥. Si la personne que vous avez liké vous a liké aussi il y a "Match", vous pouvez ensuite engager une conversation.
L'appli qui cartonne chez les filles laisse cependant à désirer car elle se base uniquement sur le physique pour attirer vos likes. Les personnes disgrâciées par votre likes ne le savent pas et vous non plus d'ailleurs. Vous pouvez l'utiliser pour déconner même si ce n'est pas son but premier :p . Une surprise que réserve cette appli, vous pourriez tomber sur l'un de vos amis ou un amis de vos amis car pour l'expérimenter vous devez vous connecter par Facebook. Pour ceux qui ont connus les années Next ! c'est une sorte de version 2014, une sorte de Grindr pour hétéro.
Petit point botanique: Tinder se traduit apparament par amadou, un champignon s'emflammant très vite traduit encore en provençale par "amoureux"... Voilà, voilà.
Qui a dit que liker c'était tromper ? Ahah Vous allez peut être sûrement être liké Bradley Cooper de passage à Paris...Une appli qui peut donner un coup de pouce à votre ego, ça reste à voir.
Disponible sur GooglePlay et AppStore
Bye ! Hajar
Photo