Ce matin avait lieu la course de patrouille où les équipes étaient composées de fondeurs et de biathlètes. Nos françaises remportent la course devant les allemandes et les russes. Anaïs était accompagnée des fondeuses franc-comtoises Célia Aymonnier et Anouk Faivre-Picon ainsi que de Coraline Hugue.
Cette épreuve est une des plus prestigieuses au programme des championnats du monde militaire. Bravo les filles et surtout bravo Anaïs qui réalise le doublé après sa victoire en sprint hier.
Les garçons avec Martin, Simon Desthieux et les fondeurs Mathias Wibault et Robin Duvillard gagnent également.
L’Equipe de France Militaire de Ski réalise ainsi de magnifiques championnats du monde, principalement grâce au Nordique.
Anaïs est actuellement en route pour la maison, en effet elle doit prendre le départ du championnats de France de Mass-start à Prémanon demain et du relais dimanche.
La programmation des compétitions est réellement démentielle en cette fin de saison (après 3 courses de coupe du monde le week-end dernier en Norvège, 2 courses en cette fin de semaine en Finlande et à nouveau 2 courses coup sur coup dès le lendemain à près de 3500km de là… ).
Rendez-vous à tous à Prémanon demain.