Une soirée très très culottée chez Sloggi!

Publié le 28 mars 2014 par Boudoirdefille @Boudoirdefille

On connait toutes Sloggi. Qu'on le veuille ou pas, on s'est toutes dit depuis des années que cette marque était "vieillotte" ou "trop classique" pour nous, jeunes filles. Mais que nenni! A l'occasion des 35 ans de la marque, j'ai été invitée avec6 autres blogueuses à découvrir le magasin d'usine de Triumph (groupe auquel appartient Sloggi) qui se situe à Obernai et croyez-moi, on a pas chômé! Il nous fallait de la créativité parce que nous avons du customiser la fameuse petite culotte blanche, le produit phare de la soirée. On a d'ailleurs pu découvrir les nouvelles valeurs de la marques : la liberté, la confiance, la joie de vivre, Feel Your Freedom quoi! 

A l'occasion de l'anniversaire, une collection capsule a été dessinée par Andrea Crews, tellement mignon!

C'est donc armées de feutres, colles et tissus que l'on s'est attelées à la tâche. Je vous avoue être très peu douée, et j'ai même oublié de vous prendre ma culotte en photo... Je vous en posterai une, c'est promis! Durant tout l'atelier, toute l'équipe était aux petits soins! Et comme on était entre fille, le papotage était de rigueur entre les rires et les blagues (plus ou moins vaseuses, surtout les miennes...). J'ai d'ailleurs pu discuter de beaucoup de choses très intéressantes comme le problème des tailles pour les soutiens-gorge -à lire, mon article La guerre des soutifs-. Hyper instructif comme échanges! 

Bien-sûr, on a eu droit à un buffet salé, puis sucré...

Ensuite je vous avoue que j'ai complètement craqué mon slip dans la boutique. Les prix d'usines, y'a que ça de vrai! Surtout que généralement il n'y a pas ma taille, ou alors les collections présentées en magasins sont très réduites. Là il y avait toutes les tailles et surtout un choix assez fou. Ni une, ni deux, me voilà en cabine avec un soutien-gorge et des tonnes de bas. Et grande surprise, le deuxième essai fut le bon! Chose très rare avec ma grande taille... En même temps, heureusement que l'équipe de choc Sloggi était la pour m'orienter et m'aider à bien choisir mes sous-vêtements! J'ai donc craqué pour ce magnifique ensemble noir avec quelques touches de rose über féminines. 

Cet ensemble est vraiment sexy et mignon à la fois. Le maintient est super, la forme assez couvrante pour que ça ne "déborde" pas et assez discrète pour qu'il ne se remarque pas si on a un décolleté. La qualité est vraiment top. Il s'agit d'ailleurs d'un ensemble Triumph, marque que j'avais un peu boudé jusqu'à maintenant... Je n'avais jamais trouvé d'aussi jolies collections dans les Grands Magasins! 
Bien-sûr, tout a une fin et nous avons du repartir direction notre Strasbourg bien-aimée. C'est donc des étoiles pleins les yeux et des sous-vêtements pleins les sachets que nous sommes reparties même si croyez-moi, on serait bien restée encore plus longtemps tant l'ambiance était au rendez-vous. Nous avons toutes reçues un petit sac siglé Sloggi avec une montagne de petits cadeaux à l'intérieur. On a été gâtées. Pourries gâtées. 

Dans le sac, il y avait une jolie culotte Sloggi, un bracelet (du moins moi je l'utilise en bracelet!), un T-shirt, un agenda Triumph avec de magnifiques photos, des catalogues et le top du top du top : un maillot de bain. Oui, un maillot de bain. Après c'était un peu au cas par cas, d'autres on eu un ensemble de sous-vêtements mais pour ma part, le bikini c'était juste top : je n'en trouvais pas de bon. Je vous avoue qu'au début, le motif m'a vraiment fait très peur. Je suis assez classique niveau couleur et là, c'est un motif hyper flashy! Heureusement, une fois porté il est juste canon et fait ressortir mon côté brunette. Le shorty aussi est idéal avec mes hanches bien marquées. Total look Pin-up! 

Je vous laisse avec quelques photos de mes achats en détails! J'en profite pour remercier toute l'équipe Sloggi, jamais une équipe de marque n'avait été aussi ouverte et sympa! Un gros gros bisous aussi à Pauline et Anne-Cécile d'Ambassabuzz et merci à elles d'avoir pensé à nous! 
Et bien-sûr, il y avait des blogueuses d'enfer ♥ Caroowild, Mlle Mirabelle, Les jumelles, Chamallow Addict, Celestin, Camille... 
 Qu'on leur fasse à toutes un vrai Triumph! \o/