Virgin Mobile a décidé de baisser aujourd’hui ses prix, notamment dans ses offres en forfaits Internet, disponibles en diverses formules.
Premier opérateur alternatif du monde
Virgin Mobile appartient au groupe Virgin qui a vu le jour en 1970 grâce aux initiatives de sir Richard Branson. Depuis le groupe s’est implanté dans plusieurs pays du monde, dont la France, les États-Unis, le Royaume-Uni et le Canada. Virgin Mobile est considéré aujourd’hui comme le « premier opérateur alternatif au monde ». A ce titre, non seulement il vend des téléphones mobiles, mais il les dote également de connexion internet.
Une baisse sur tous les forfaits
La nouvelle grille de forfaits mobiles de Virgin Mobile tient compte désormais de l’Internet sur les appareils mobiles. Les baisses se portent notamment sur :
- Idol S à 3.99 euros / mois : donne droit à la transmission de 100 Mo de données avec la technologie 3G+,
- Idol S à 9.99 euros / mois : intègre 3 heures d’appels (au lieu de 2 heures), 1 Go d’internet en 3G+ et tous les SMS et MMS en services illimités,
- Internet 5 Go Tout illimité à 24.99 euros / mois : autorise des appels (vers 52 pays hors de la France) et SMS illimités, avec internet en 4G / H+ pour un volume de Go (offre Europe).
98% de couverture avec Orange
Virgin Mobile France fut lancé en avril 2006 et s’est distingué par les premières offres de forfaits en SMS illimités et sans engagements dans l’Hexagone. Il propose divers types d’appareils, dans de nombreuses marques et sous différents systèmes d’exploitation et notamment sur les mobiles de dernière génération. Avec le concours du réseau Orange, Virgin Mobile peut satisfaire 98% de la population en réseau 3G+ et H+. Les baisses de tarifs proposés concernent donc toute cette couverture.