-Mine de rien, après presque 7 ans à tenir un site sur la NFL, votre humble serviteur a une petite intuition une fois de temps en temps. Je ne pouvais pas croire que les Pats allaient laisser filer Vince Wilfork suite à une dispute salariale. L'histoire est réglée: Wilfork a restructuré son contrat en entente d'un an assortie de deux années d'option. Le gros Vince gagnera 8 M$ en 2014, un peu plus que son salaire initialement prévu. Les deux parties ont évidemment restructuré le tout pour diminuer le cap hit de Wilfork. Les deux années d'option sont d'un valeur totale de 14.5 M$. Bon move de la part des Pats. Ils sont économes mais ils gardent toujours leurs morceaux essentiels.
-Les Dolphins ont fait signer un contrat d'un an d'une valeur de 3 M$ au RB Knowshon Moreno. Un bon deal pour obtenir un gars qui donnera de la crédibilité au putride jeu de course du Miami. Il est meilleur que Lamar Miller et Daniel Thomas. Moreno a amassé 1036 v et marqué 10 touché avec les Broncos en 2013, il excelle aussi en protection de passe.
-Ray Rice (RB, Ravens) fait faces à des accusations de voies de faits graves pour avoir rudoyé son épouse dans un casino d'Atlantic City il y a quelques semaines. La peine prévue est des 3 à ans de prison .Il y a un vidéo des événements alors Rice aura de la misère à s'en tirer complètement. Ça sent le plaidoyer de culpabilité et la sentence suspendue.
-Les Eagles vont signer le QB Mark Sanchez. L'ancien des Jets deviendra donc le substitut à Nick Foles, un bon rôle pour un gars qui vient de connaitre des moments difficiles. Il s'agirait d'un contrat d'un an, 4 M$.
-Le vétéran DE/LB Shaun Phillips quotte Denver pour Nashville. Il a signé un contrat de deux ans, 6 M$ avec les Titans. Phillips a 32 ans mais c'est un solide pass rusher, amassant 10 sacks en 2013. Il jouera comme secondeur extérieur dans le nouveau 3-4 des Titans.
-Pat White, ancien QB des Dolphins et des Skins, tentera sa chance dans la CFL. Il a signé un contrat avec les Eskimos, où il luttera avec un certain Mike Reilly. White est rapide et les grands terrains canadiens risquent de bien lui convenir.