Magazine Humeur

Il paraîtrait....

Publié le 28 mars 2014 par Ericguillotte
vendredi 28 mars 2014

- que c’est 9 999ème, mais que c’est le bon. Il n’y en aura plus d’autre ensuite. On ne franchira jamais la barre des 10 000 car celui-ci marchera. Le régime 5:2 débarque en France. Le principe est simple : on mange normalement pendant 5 jours et on jeûne ou on limite fortement son alimentation pendant 2 jours. On parle ici de la même semaine. Mais gaffe, je m’adresse ici aux bourrins, pas deux jours de suite. On espace. A noter également que ce régime alimentaire n'est pas limité dans le temps, ça peut même devenir une hygiène de vie sur le long terme. Voyez les économies. Pas de bouquin ou magazines à acheter, je vous ai tout dit, 6 repas de moins à prévoir et à préparer dans la semaine, pour la vie. On essaie cette vie-ci, et on voit. On en déduira ce qu'il y aura à en déduire ensuite, car induire ce qu’on doit déduire avant l’huire peut réduire l’objectivituire de l’individuire.

- que lorsqu’on fait des promesses, on doit se poser, au bout d’un moment, c’est-à-dire au bout d’un certain temps, à une certaine distance temporelle du moment initial, pour faire le point. Oui, je sais, cette phrase présente une forte gémellité avec ma première phrase du premier paragraphe d'hier. Mais elle fonctionne, vous allez voir. Elle vaut pour toutes les promesses et ceux qui les tiennent. Avec 31 500 chômeurs en plus en février, soit une hausse de 0,9%, et 3 347 700 demandeurs d'emploi, 5.91 millions DOM-TOM inclus, la France a battu un nouveau record. Il suffit donc de chercher un petit peu dans les archives pour savoir si le président avait promis une hausse ou une baisse, je ne me souviens plus. Car induire ce qu’on doit déduire avant l’huire peut réduire l’objectivituire de l’individuire.

- qu’une équipe de l'Université de Harvard a mis au jour l'existence d'une protéine dont le rôle serait primordial dans le développement de la maladie d’Alzheimer. Elle s’appelle REST et, forcément, on va lui demander de partir. Le principe est simple. Mais il va falloir pour cela développer la molécule ou le cocktail de molécules capables de protéger le cerveau en empêchant l’action de la protéine, ce qui freinerait l’évolution de la maladie. Ou alors, inventer un médicament qui serait susceptible de prévenir, sans dégâts, et pour tout le monde, l’action de la protéine afin que la maladie, si elle survient, meure dans l’œuf. Il y a donc bien loin de la coupe aux lèvres. Et nous ne sommes sans doute pas tous dans la ou les générations qui pourront bénéficier du progrès, puisque, induire ce qu’on doit déduire avant l’huire peut réduire l’objectivituire de l’individuire.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ericguillotte 741 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines