Si vous étiez impatient de voir arriver le premier bracelet connecté Jawbone sans fil chez vous, vous allez être ravi. En effet, après une période d’exclusivité aux États-Unis, la société créatrice d’accessoires a étendue les points de vente de son modèle de bracelet Up24 à 29 nouveaux marchés comprenant la France, le Royaume-Uni, la Chine ou encore le Japon.
Ce bracelet permet aux consommateurs de bénéficier d’un système Bluetooth low energy que d’autres tels que Fitbit proposent dans leurs produits. L’application compagnon gratuite intitulée UP by Jawbone, permet entre autres la synchronisation sans fil et les notifications push.
Jawbone propose le Up24 sur son site en ligne, comme tous les autres produits, mais le également dans des magasins Apple ou sur Amazon. Les premiers prix seront à 149,95 euros en Europe.Pour information, les nouveaux marchés de Jawbone pour ce produit sont : L’Autriche, la Belgique, la Bulgarie, la République Tchèque, le Danemark, la Finlande, la France, l’Allemagne, la Grèce, la Hongrie, l’Irlande, l’Italie, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Norvège, la Pologne, le Portugal, la Chine, Taïwan, la Thaïlande, le Japon et l’Australie.