Instagranny…

Publié le 27 mars 2014 par La Fille Aux Chaussures

« Instagranny », c’est son  surnom. A 80 ans, Betty Simpson est devenue la personne à suivre sur Instagram et la petite protégée de Pharrell Williams.

Zach Belden, le petit-fils de cette habitante de Louisville, dans le Kentucky, a ouvert un compte à sa grand-mère sur le réseau social en janvier dernier. Betty  est atteinte d’un cancer des poumons et son petit-fils voulait lui prouver qu’elle pouvait compter sur plus de soutiens qu’elle ne pensait.

Aujourd’hui, Betty Simpson compte plus de 165 000 followers, notamment grâce à l’aide de Pharrell Williams qui a partagé un cliché d’elle sur son propre compte. Instagranny a tenu à le remercier en expliquant sur sa page que Pharrell Williams la soutenait depuis le début puisqu’il faisait partie de ses mille premiers abonnés.

S’il y a bien une chose que l’Américaine nous enseigne, c’est l’optimisme et la joie de vivre. La grand-mère de Zach Belden ne cesse en effet de poster des vidéos où elle danse joyeusement au son de « Happy » ou des photos d’elle arborant une langue bleue après avoir mangé trop de bonbons.