L by L’AIGLON, une petite révolution

Publié le 26 mars 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

C’est hier soir que L’Aiglon nous a convié pour le lancement de sa collection L by L’AIGLON au cœur de Saint Germain des Prés. En effet le rendez-vous était pris dans le restaurant Steaking. Dès mon arrivée, des employés de la marque m’ont présenté la marque ainsi que le nouveau produit.

L’Aiglon est une marque ancrée dans l’histoire, qui a fait son apparition dès 1889. C’est François Bayon fervent Bonapartiste, qui crée sa marque d’accessoires de mode pour homme et femme. Il décide d’appeler sa marque L’Aiglon en référence au surnom de Napoléon II. Très vite, l’entreprise a rencontré un vif succès entre autre avec ses ceintures.

Avec sa nouvelle collection, la marque fait la promesse de réduire l’épaisseur du portefeuille qu’on a tous déjà connue.

En effet, grâce à un astucieux système d’enchevêtrement, les cartes et sections de rangement ne se superposent plus mais s’imbriquent les unes dans les autres afin de réduire les espaces et les vides. Le portefeuille L by L’Aiglon permet de ranger autant et même plus de cartes qu’un portefeuille classique.

L by L’Aiglon permet de ranger entre 7 à 23 cartes selon les modèles. Vous ne déformerez plus vos poches tout en emportant tous vos papiers avec vous.

Il existe 8 formats de portefeuilles déclinables en 3 lignes de cuir et en 7 couleurs différentes.

Disponible dès mi-Mai 2014

Boutique L’Aiglon
16 rue de L’Arcade
75008 Paris
www.aiglon.fr