Nous sommes à moins de 6 mois de notre mariage, un point de parcours qui peut inspirer celles et ceux qui sont en route vers ce jour si spécial, s’impose ! Et vous allez voir qu’en deux mois, nous n’avons pas chômé !!!
Salle pour la fiesta : bookée – Elle est grande et entourée d’un grand parc, un espace également à décorer pour recevoir nos convives et les laisser s’imprégner de l’atmosphère pour la vivre pleinement ! Les idées fourmillent !!!
Mairie : re-bookée & église : re-bookées - Tout était fonction de la salle donc on a dû tout recaler… de facto ! Mais ouf, les grands piliers sont calés ! Mine de rien, ça aide à avancer sereinement pour la suite.
FP : en retard de 2 semaines sur le planning - Sinon, ce n’est pas drôle, hein ! Mais tout le monde connaît la date, donc super acceptable ! Et puis ce premier atelier customisation commence dès ce week-end ;) (car oui, je suis déjà et enfin en we !!!)
Chambres d’hôtes : pour ma famille, moi & my love, réservées. Un endroit magique où tout est indépendant, tout se regroupe en un lieu commun et où passer des moments calmes avec ma famille mais aussi des moments tendres avec à ce moment là, mon mari !
Rdv pour les alliances : showroom réservé – Ai-je seulement besoin de vous dire comme je trépigne d’impatience ? Imaginer choisir MA bague, MON alliance… avec l’homme qui en fait de même, ce symbole si précieux, se l’approprier… sweet !
Photographe : THE ONE, celle qui me fait me sentir belle sous son objectif, validée par mon photographe de Daddy (très important à mes yeux, je suis une fille à Papa moi), sera là, elle a accepté ! La même personne qui a sublimé ma sœur pour ses 30 ans. Bref, notre photographe de famille ?
Robe : mission dentelle, soie, perles enclenchée pour début avril… ça se précise ! J’aimerai vous mettre dans la confidence et en même temps, j’ai envie de garder l’effet de surprise jusqu’au bout !!!
Bijoux : sa technicité et sa créativité, subliment mon côté ethnique et c’est elle qui va s’occuper de ma parure sur fond de ma pierre préférée, le quartz rose !
Déco : le plus dur, c’est de choisir des couleurs pour qu’il y ait un esthétisme cohérent. Suis plutôt en phase avec l’homme dans le genre no thème. Pourtant il va falloir, au risque que ça soit tout sauf joli ! Déjà 4 DIY dans les tuyaux ;)
EVJF : ma sœur et une super amie à moi s’en charge ! Première fois que toutes mes amies, mes cousines, mes belles-sœurs vont se rencontrer. Je suis contente car tout ce petit monde va très bien s’entendre. De toute façon, la seule personne qui risquait de nous casser les pieds (me les casse à moi et je la gère), nous fera l’honneur de son absence. C’est ça aussi un mariage, ça remet les pendules à l’heure !
Traiteur : nous avons choisi de laisser nos parents choisir le repas. Évidement nous avons un avis, mais ce sera leur décision, sauf pour le dessert car on aimerait que le traiteur sélectionné nous propose quelque chose d’original sans faire pièce montée en passant par les macarons. So not original !
DJ : vous avez dit DJ ? Un ami va composer des heures et des heures de playlist et s’occuper de la musique en début de soirée. Il nous prête la sono, le matos, c’est son cadeau pour notre mariage. Ce qui nous permet de chercher un animateur digne de ce nom (je vous expliquerai pourquoi) pour une soirée qu’on espère inoubliable !
presque trop stresser ! Avec des listes de priorités, une super équipe de gens motivés en qui on a confiance, de super amis, ça avance vite, bien et avec un max de bonheur !