Magazine

Scarlett Jonhansson où l’art subtil de la retenue

Publié le 15 mai 2008 par Fred Desbordes

Posté par fdesbordes dans : LifeStyle , trackback

Scarlett Jonhansson où l’art subtil de la retenue

Ce matin, réception hebdomadaire du journal " l'express " pour la café familial de 10h. Décorsetage du magazine de son enveloppe plastique, critique à l'encaustique du tandem Sarko/Fillon et soudain, sous la pile de courrier, son regard m'a happé. Elle. 6 pages lui sont consacrées dans le supplément lifestyle de l'express.

J'ai encore parlé d'Elle lundi soir, quand, après un tour d'horizon de la féminité et de l'art subtil de la séduction, la question rituelle fut posée : " mais enfin Fred, c'est quoi ton type de femme ???? ". Je n'ai qu'une réponse : Elle.

Elle fait partie de ces 1% sublimes qui incarnent la glace et le feu sous des dehors réservés. Et pourtant, Elle est blonde, blonde platine même, mais comme le souligne Nicolas Rey : " sa blondeur est abrasive ".

Sa froideur est incandescente; sa retenue, fascinante. Ses choix artistiques sont pertinents; son tempérament, de feu. Elle, c'est Scarlett Jonhansson bien sûr. une beauté plastique tout en rondeur, un regard lumineux et perdu et une profondeur dans son jeu absolument décoiffante.

Il faut la voir dans " Match Point ", allumer Jonathan Rhys-Meyer (divin lui aussi) qui se damnera presque pour Elle. Il faut la contempler, en adolescente torturée dans " Love song ", un film indy qui transpire le jazz.

Cette fille est tout simplement aérienne. D'ailleurs, je vais courir voir le dernier et très chaud Woody Allen " Vicky Christina Barcelona " où elle partage l'affiche avec Penelope Cruz et Javier Bardem.

Bon je vous laisse, j'ai un tête à tête avec Scarlett via L'express...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fred Desbordes 190 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte