Magazine Culture

Kitsch will never die

Publié le 15 mai 2008 par Lucileinthesky
466408396.jpgTu es secrètement fan des chorégraphies de Saturday Night Fever? Tu regrettes le temps où danser avec ses patins à roulettes aux pieds était in? Tu admires la voix chaude et sensuelle de Günther, le génialissime compositeur de "The Ding Dong Song (You Touch My Tra La La)"?

Autant de passions d'un autre âge qui te donnent parfois l'impression de ne pas être fait pour le troisième millénaire. Tu en souffres. Eh bien rassure-toi: 2008 apporte aussi sa dose de kitsch. Pour preuve, le dernier clip de Flight of the Conchords, "Ladies of the World." 

Flight of the Conchords - "Ladies of the World" :  

 

Quoi? Vous ne connaissez-pas Flight of the Conchords? Il y a 5 minutes, je n'en avais jamais entendu parler non plus. Flight of the Conchords est une série télé américaine qui raconte les tribulations de deux Néo-Zélandais qui débarquent à New-York dans l'espoir de devenir des superstars du rock. Sauf qu'entre leur manager, qui travaille au consulat de Nouvelle-Zélande, et leur unique fan un peu timbrée, ils galèrent.

Leur chanson "Ladies of the World" apparaît dans l'épisode 10 de la premire saison. Le clip vaut le coup d'oeil. Pour les plus avertis, je vous conseille d'aller regarder les paroles de la chanson.

C'est kistch et on aime. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lucileinthesky 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines