La définition du mot CUSTOMER en 8 affirmations positives !

Publié le 26 mars 2014 par Chrisfan @INIT_MKT

Le groupe Travelodge UK, défini le mot Customer en 8 affirmations positives pour ses équipes et ses collaborateurs.

Un bon moyen de faire passer de la culture et de la cohésion interne et d’être véritablement "Customer Centric ".

  • Care: Ensuring we take care of every customer, every day at every touchpoint.
  • Understand: Identify, understand and meet our different customers’ needs.
  • Smile: Develop a positive, personal presence guaranteeing a warm welcome.
  • Talk: Nurture the relationships we develop with our customers and take ownership for our promises.
  • Observe: Identify opportunities and act upon them to improve the customer’s experience.
  • Memorable: Make our customers remember us by going the extra mile.
  • Enthusiasm: Every customer receives the same level of service regardless what time of day.
  • Result: Ensure our customers leave happy and recommend us to others.

Un de nos clients a fait travailler ses équipes sur toutes les affirmations  positives liées au client autour de son propre nom.

Une belle créativité qui a fédéré les équipes autour de toutes les valeurs liées à l'esprit de service...

La chaîne Travelodge 

Travelodge est une des plus grandes chaîne d'hôtels au Royaume-UniTravelodge est la première marque d’hôtels économiques créée au Royaume-Uni en 1985, avec son premier hôtel ouvert sur l'A38, à Barton under Needlewood.

Travelodge a vécu une belle croissance, avec l'ouverture de plus de 500 hôtels et plus de 37 000 chambres.
En 30 ans, elle est passée d’une chaîne d’hôtels « bon marché en bord de route » à une marque d'hôtels économiques les plus reconnue en Angleterre.
Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr
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