Le groupe Travelodge UK, défini le mot Customer en 8 affirmations positives pour ses équipes et ses collaborateurs.
Un bon moyen de faire passer de la culture et de la cohésion interne et d’être véritablement "Customer Centric ".
- Care: Ensuring we take care of every customer, every day at every touchpoint.
- Understand: Identify, understand and meet our different customers’ needs.
- Smile: Develop a positive, personal presence guaranteeing a warm welcome.
- Talk: Nurture the relationships we develop with our customers and take ownership for our promises.
- Observe: Identify opportunities and act upon them to improve the customer’s experience.
- Memorable: Make our customers remember us by going the extra mile.
- Enthusiasm: Every customer receives the same level of service regardless what time of day.
- Result: Ensure our customers leave happy and recommend us to others.
Un de nos clients a fait travailler ses équipes sur toutes les affirmations positives liées au client autour de son propre nom.
Une belle créativité qui a fédéré les équipes autour de toutes les valeurs liées à l'esprit de service...
La chaîne TravelodgeTravelodge est une des plus grandes chaîne d'hôtels au Royaume-UniTravelodge est la première marque d’hôtels économiques créée au Royaume-Uni en 1985, avec son premier hôtel ouvert sur l'A38, à Barton under Needlewood.
Travelodge a vécu une belle croissance, avec l'ouverture de plus de 500 hôtels et plus de 37 000 chambres.En 30 ans, elle est passée d’une chaîne d’hôtels « bon marché en bord de route » à une marque d'hôtels économiques les plus reconnue en Angleterre.
Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr
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