En défendant les fruits et légumes moches (et moins chers) pour éviter le gaspillage des invendus, Intermarché défend aussi le pouvoir d'achat de ses clients. Une disruption géniale, parfaitement exprimée par l’agence Marcel.
![Carrote Carrote](http://media.paperblog.fr/i/706/7065744/moche-mechant-coup-com-dintermarche-L-K9FgiX.jpeg)
![Carrote Carrote](http://media.paperblog.fr/i/706/7065744/moche-mechant-coup-com-dintermarche-L-BFPpaO.jpeg)
![Carrote Carrote](http://media.paperblog.fr/i/706/7065744/moche-mechant-coup-com-dintermarche-L-wuDoyN.jpeg)
![Légumes Légumes](http://media.paperblog.fr/i/706/7065744/moche-mechant-coup-com-dintermarche-L-5mjRwc.jpeg)
En défendant les fruits et légumes moches (et moins chers) pour éviter le gaspillage des invendus, Intermarché défend aussi le pouvoir d'achat de ses clients. Une disruption géniale, parfaitement exprimée par l’agence Marcel.