Scott Young, 25 ans, réalise de véritables exploits d’acrobate. Depuis l’âge de 15 ans il est habitué à gravir les édifices urbains. Désormais faisant partie du collectif 3RUN, il livre d’époustouflantes vidéos. En voici deux compilées et tournées à Delhi, en Inde, et à Shanghai, en Chine.
Avec ses vidéos, Scott Young arrive à mêler diverses émotions. Dans un premier temps, nous avons peur puis nous sommes totalement en extase face à ses exploits. Les vidéos qu’il met en ligne sont également un bon moyen de s’évader et de voir d’autres paysages.
Un tour du monde acrobatique
Effectivement, ce jeune britannique originaire de Basingtoke, en Angleterre, est un véritable cascadeur des temps modernes. En l’espace de quelques secondes, il arrive à nous surprendre et à couper notre souffle. Suspendu sur ses deux mains à plusieurs mètres d’altitude, Scott Young réalise de très belles acrobaties en haut d’immeubles aux quatre coins du monde.
Dans cette vidéo, ce sont deux enregistrements qui ont été compilés. Le premier datant du mois de février dernier a été tourné à Delhi, en Inde, et le second datant du mois de mars a été tourné à Shanghai en Chine. Le jeune homme, avec son allure à la Macklemore, nous dévoile deux incroyables acrobaties.
Et, comme si la vision objective n’était pas assez spectaculaire, Scott Young a décidé d’installer une caméra sur ses chaussures. La sensation de vertige est garantie !
"A chaque fois j’ai peur"
Âgé de 25 ans aujourd’hui, Scott Young a été épris de ces acrobaties dans le monde urbain dès le plus jeune âge. Effectivement, c’est à 15 ans qu’il est devenu un "freerunner" professionnel. Rappelons que cette activité consiste à escalader des édifices urbains et à réaliser des acrobaties. Ses facilités et ses capacités étaient telles qu’il a même incorporé le casting du film The Amazing Spiderman. Aujourd’hui, il est un membre incontournable du collectif 3RUN qui publie de nombreuses vidéos du genre sur internet.
"A chaque fois j’ai peur, mais j’ai confiance en mon corps et en mes capacités" déclare-t-il. "C’est plus une histoire de mental qu’autre chose" ajoute-t-il. Il n’est pas certain que n’importe qui puisse réaliser la même chose !