-Il semble acquis que les Eagles vont se départir de DeSean Jackson, reste à savoir quand et comment. La direction de l'équipe aurait pris cette décision il y a un mois mais les raison demeurent floues. Jackson est une diva qui est toujours entrain de chialer contre son contrat mais il demeure un playmaker qui vient de connaitre la meilleure saison de sa carrière avec 1323 v et 9 TDs. Si Philly allait chercher un premier choix en retour, on comprendrait mieux mais là ils songent à simplement libérer Jackson. Bizarre.
-Les Eagles ont intéressés aux services de Mark Sanchez qui serait un substitut de choix pour Nick Foles. Le Philly devra toutefois faire ses devoirs et s'assurer que Sanchez est prêt à reprendre le collier, les Jets lui ont accolé la mention "failed physical" quand ils l'ont libéré. Ça ne veut pas dire qu'il sera encore sur le carreau au début du camp mais quand même...
-Maurice Jones-Drew est toujours joueur autonome mais mine de rien, il commence à y avoir plusieurs équipes qui s'intéressent à lui. Les Jets, Pats, Dolphins et Steelers auraient tous un certain intérêt pour MJD, un pas pire choix de clubs. S'il va à New York ou Miami, il pourrait avoir pas mal de snaps, ça influencera probablement la décision.
-Vince Wilfork est encore fâché que les Pats lui aient demandé d'accepter une diminution de salaire et il veut toujours quitter l'équipe. L'ami Vince aurait même vidé son casier dans le vestiaire...On a encore peine à croire que les Pats vont le laisser filer.
-Terrelle Pryor ne se sent plus le bienvenu chez les Raiders et a demandé à quitter l'équipe. Cette demande a été formulée au moins de janvier et on présume que l'arrivée de Matt Schaub à Oakland n'a rien arrangé. Pryor n'aurait pas digéré d'être dépassé par Matt McGloin sur le depth chart. On espère que le jeune homme ne pense pas qu'il sera nommé partant ailleurs...
-Mark Cuban, coloré proprio des Mavericks de Dallas (NBA), croit que les propriétaires de la NFL commencent à être trop gourmands et qu'ils vont nuire à leur sport. Il parle plus spécifiquement de la nouvelle entente de la NFL avec CBS, contrat qui couvre les matches du jeudi et du samedi. Cuban croit que c'est trop de football et que la ligue surestime l'appétit des fans. La citation exacte de Cuban est excellente: "I think the NFL is 10 years away from an implosion. When pigs get fat, hogs get slaughtered. And they're getting hoggy. When you try to take it too far, people turn the other way. I'm just telling you, when you got a good thing and you get greedy, it always, always, always, always, always turns against you." Matière à réflexion.