Magazine High tech

Test de l’enceinte Supertooth Disco 3

Publié le 24 mars 2014 par Taytay92i @taytay92i

IMG_2045

Salut à tous,

On se retrouve pour tester l’enceinte Bluetooth que nous avons commandé chez Supertooth.

Pour ceux qui auraient oubliéSupertooth est spécialisé dans la technologie Bluetooth et les accessoires de voiture. Cette société française, présente aujourd’hui dans 40 pays, est l’un des pionniers en matière de technologie Bluetooth.

Le packaging comme à son habitude très pro et à la fois classe.

IMG_2052

Voilà ce qu’on retrouve dans la boite :

- Un chargeur secteur.

- Un cable audio jack 3.0

- Un Guide d’utilisation

Le Supertooth DISCO 3 :

L’enceinte Supertooth DISCO 3 est une enceinte stéréo capable de lire toute la musique depuis vos appareils Bluetooth. L’enceinte embarque deux haut-parleurs qui vont nous offrir une puissance de 12 Watts. Sur l’arrière de l’enceinte, on aperçoit un port Micro-USB et bien évidemment l’entrée jack 3,5 mm, sans oublier la fameuse diode qui va nous indiquer l’état de notre batterie.

 Voyons voir ce qu’elle a dans le ventre……

Depuis quelques temps maintenant,  je possède cette enceinte de couleur jaune. On peut l’avoir aussi en plusieurs coloris (bleu, rouge, kaki, gris et jaune)

Dès l’ouverture, j’ai été agréablement  surpris par son poids et sa petite taille, qui la rend légere et à la fois transportable. Je dirais même que niveau design, c’est l’une des meilleurs que j’ai pu avoir en test. Cette enceinte m’a vraiment étonné, comme on dit « petit mais costaud » ! vous retrouverez une enceinte de qualité, compacte avec la performance qui va avec.

L’utilisation : 

C’est très simple, il suffit tout simplement d’activer le Bluetooth de votre mobile afin de jumeler l’enceinte et le tour est joué.  Là ou elle se démarque des autres concurrents, c’est qu’elle possède deux atouts qui vont la mettre en avant. Ainsi, avec sa diode lumineuse qui se trouve sur le bouton « play » et qui va nous indiquer si notre connexion est réussie. Pour son deuxième  point fort, devinez quoi ?  Il n y’a plus besoin d’éteindre l’enceinte, elle peut rester plus de deux mois en veille,  un vrai plus…. Et juste pour ça je dis oui, oui et oui ! Plus besoin de se prendre la tête pour l’allumer ou l’éteindre à chaque utilisation.

L’autonomie : 

Capture d’écran 2014-03-20 à 20.04.13

Les boutons : 

Capture d’écran 2014-03-20 à 19.15.53

Ils sont tous regroupés au même endroit  sur le dessus de l’enceinte. On y trouve un bouton de mise sous tension, pour l’activer va il falloir faire une longue pression. Ensuite, les boutons de réglages du volume et les boutons multimédias pour la lecture.

Et le son, ça donne quoi ?

Comment dire…. dès la première musique lancée, la qualité est bien au rendez-vous !!!! Le son est bon, le rendu est agréable même à pleine puissance…

En guise de bonus, voici quelques photos  prises au moment du test :

IMG_2045

IMG_2048

IMG_2049

Verdict :

C’est vraiment une « ENCEINTE » qui tient ses promesses au niveau de la qualité du son, compacte et design, qui plaira aux amoureux du son. Quant a son prix, il reste accessible et raisonnable, je ne peux donc que vous la conseiller.

Vous pouvez vous procurer l’enceinte Supertooth Disco 3 pour seulement 69,00 €

Si vous avez des questions, n’hésitez pas a laisser un message dans les commentaires.

À très bientôt pour un prochain test sur GEEKIRC !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Taytay92i 20430 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog