Comme vous le savez peut être, je suis en partenariat avec les éditions Taschen, ce qui me permet de découvrir très souvent de jolies petites merveilles de bouquins. Pour une littéraire pur et dur comme moi, c'est vraiment un bonheur de plonger le nez dans ces livres neufs à l'odeur parfaite et de surtout découvrir des bouquins et éditions que je n'aurai surement pas acheter de moi-même.
Cette fois-ci, après vous avoir présenté le livre 100 Contemporary Fashion Designer (retrouvez l'article ici), je vais vous faire partager mes impressions sur le Keel's Diary, une sortie de journal intime mais beaucoup plus personnel et décalé. Le concept ? Les personnes passent de moins en moins de temps aujourd'hui à penser à elle, a poser leurs idées et à tenir un journal intime avec assiduité.
Ici, c'est plutôt très agréable car nous n'avons qu'à remplir les blancs avec notre humeur de la journée et les grandes lignes de ce que nous avons ressenti. Entre petite citations et phrases philosophiques, on prend finalement beaucoup de recul sur nos émotions et on s'amuse à tourner les pages pour découvrir au plus vite la journée de demain. Disponible en couleurs vives (orange, vert, jaune, bleu, rouge..), je trouve qu'il est ultra féminin et glamour, et nous incite encore plus à le tenir à jour. Moi je l'ai choisi en bleu roi, je trouve qu'il est absolument magnifique comme ça !
Vous connaissiez ce livre les copines ? Vous avez adopté le style ?
Il est disponible ici ! 12€ aux éditions Taschen ©
Livre - Keel's Simple DiaryMontre - Marc JacobsClé USB - Louis VuittonParfum - La petite robe noire de GuerlainVernis - H&MRAL - KikoLunettes - Mango