Election à l'unanimité, je vote pour le printemps, pour une saison douce avec du soleil dès le matin, délicatement sur la fraîcheur du réveil. Je prends partie pour une journée qui sourit, entre deux petits nuages au maximum, quelques giboulées mais pour la fin de semaine, durant les réunions, des instants secs pour les balades vers le boulot, pour rentrer en flânant le soir.
Vive le printemps, avec les jambes dehors mais sous un voile léger quand même,, n'allons pas trop vite vers l'été, les saisons ont chacune des petits bonheurs à nous donner pour chaque mois.
Subtilement les jardins se parent de fleurs, de papillons et de petits oiseaux tous excités, tout ce petit monde caquète, s'envole, virevolte pour allumer les pétales colorés de chaque arbre. La mode suit, les élégantes se dévoilent, les porteuses de jean hésitent, les manteaus se font plus légers, la féminité a envie de se montrer, de se dévoiler un peu.
Bottines de printemps pour gagner en confort, en pratique avec des talons raisonnables, avec une touche d'executive woman, un ensemble avec un imprimé sobre, un gilet si besoin, un sac à main déjà aussi coloré que les arbustes du parc d'à côté. La mode et la nature sont sur la liste du printemps, tous seront adjoints à la beauté et à la volupté.
Le printemps est élu, le soleil était son atout majeur.
Nylonement