Comme chaque semaine, vient le moment du classement des meilleures ventes de jeux vidéo pour le Japon, les Etats-Unis et l'Europe. Intéressons nous maintenant à la dixième semaine de l'année représentant les ventes du 03 au 09 mars 2014. Quelques belles sorties cette semaine avec Soul Sacrifice Delta et Ar no Surge au Japon tandis que South Park : The Stick of Truth met à genoux l'occident dans une aventure à l'humour douteux mais pas moins délicieux.
Titre phare d'une nouvelle licence, Soul Sacrifice revient sur le devant de la scène avec Soul Sacrifice Delta, sa suite qui sort également sur PS Vita moins d'un an après le premier épisode. Propulsé à la première place du classement nippon, le titre de Sony ne s'envole pas plus haut que les 48.211 exemplaires. Il aura fort à faire pour se sortir des griffes de Youkai Watch qui, avec ses 34.640 exemplaires, bénéficie d'une toute autre visibilité notamment grace à la diffusion de la série animée. La dernière marche du podium revient enfin à Harvest Moon : Linking The New World. La simulation fermière de Marvelous Interactive chute à 30.151 ventes pour sa seconde semaine.
L'Amérique voit la sortie de South Park : The Stick of Truth, le jeu de rôle édité par Ubisoft qui réalise un joli score sur les deux précédentes plateformes de Sony et Microsoft, respectivement 182.855 et 151.119 exemplaires. La troisième place revient à Minecraft sur Xbox 360 avec ses 32.690 ventes en quarante semaines de commercialisation, un modèle d'endurance.
L'adaptation vidéoludique de South Park suit le même chemin en Europe puisqu'il parvient à se vendre à 46.000 copies sur PlayStation 3 et 43.500 exemplaires sur la console de Microsoft. Thief réalise une seconde semaine qui ne restera pas dans les mémoires puisque le titre de Square Enix réalise le score de 36.724 ventes.