Source NNT - PigmentClar Serum
C'est d'ailleurs avec stupéfaction qu'on m'a appris que toutes avions ces fameuses tâches brunes sur notre peau (souvent appelées tâches de vieillesse). La cause ? Le vieillissement, l'activité hormonale (problème de toutes femmes!) et sans oublier... le SOLEIL. Bien que nous l'aimions pour sa chaleur et sa présence garante de bonne humeur, cet astre peut être l'ennemi juré de votre peau si vous ne la protégez pas. Un sérum correcteur dermatologique et une crème solaire appliqués quotidiennement sont donc deux étapes faciles et rapides à inclure dans votre vie! Contrairement à ses amis camoufleur et illuminateur, ce nouveau produit mis au point dans les laboratoires de La Roche-Posay est un correcteur longue durée. Pour l'avoir appliqué ces derniers jours de façon assidue après la douche, je peux vous dire que, sans me prononcer sur son effet réel à long terme pour le moment, je suis tombée en amour avec sa texture légère et soyeuse.
Source : Maggieboucherphoto
Et l'événement? Un franc succès. Comme nous sommes arrivées un peu trop fashionably-late, nous avons raté une bonne partie (pour ne pas dire la totalité) de la présentation. Un faux pas qui s'avéra bénéfique puisque nous avons eu le droit à une présentation privée de Mélanie Jean, l'une des conférencières de la soirée et aussi chef produit pour la Roche-Posay. Coupe de vin à la main et bouchées à profusion; nous sommes reparties comme des princesses avec le fameux petit produit de même qu'une crème solaire pour le visage! Si ce n'est pas du luxe ça, je me demande bien ce que cela peut être!
Source NaNa Toulouse
En attendant sa sortie, ma mère, mon amie et moi-même continuons d'appliquer ce petit produit (dans les petits pots, les meilleurs onguents?). Je vous en donne des nouvelles dans quelques semaines!Marie-Claude XOMarie-Claude, collaboratrice du dimancheà propos de l'auteur:
Marie-Claude, en plus d’être étudiante au Barreau de Montréal à temps plein, est également une grande passionnée des mots et de découvertes. Affronter le début de la vingtaine lui semble parfois révoltant et souvent bien essoufflant; voilà pourquoi celle-ci tente de trouver un certain équilibre entre les rêves et les pêchés de la vie! Chaque dimanche, pour bien terminer une semaine éprouvante, elle vous présentera ses découvertes charmantes, le plus souvent sous forme de DIY. Vous pouvez suivre Marie-Claude sur Instagram (@mcb18) ou Pinterest (marieclaude18). À dimanche!