- que le site américain diedinhouse.com recense les morts violentes dans tous les appartements ou maisons des Etats-Unis. Puisque j’imagine que personne, j’espère, n’a aucun doute, ça me renverserait, sur l’existence des fantômes, je suggère qu’on mette en place un ghost-thon pour récolter des fonds afin d'étendre la portée de ce site à toutes les maisons du monde entier. Ainsi, on pourra choisir son domicile en fonction de son revenant, et si on aime se faire peur, habiter dans celle d’une personne tuée violemment afin qu’elle pourrisse nos nuits et nos jours, qu’elle effraie nos amis et nos enfants. La vie est un choix, ou une somme de choix, ou une somme de choix de vies, qu’il faut faire avant qu’elle n’échoie.
- que dans le but de promouvoir l'exercice physique, le ministère de la Santé Thaïlandais a organisé en 2013 le plus grand rassemblement de hula-hoop du monde. Résultats primaires, record Guinness avec 4 483 personnes twistant pendant 7 minutes. Conséquences secondaires, les poses de prothèses de hanches ont un fait un bond dans le pays, et les vidéos sur internet de participants en train de remonter leur pantalon tombé aux chevilles en disant ouhla oups pullulent. Malgré tout, 10 minutes de hula, c’est 100 calories perdues. Donc, si on cherche à en perdre, c’est une solution. La vie est un choix, ou une somme de choix, ou une somme de choix de vies, qu’il faut faire avant qu’elle n’échoie.
- que le bousier, comme chacun devrait le savoir, genre de scarabée, je le précise à toutes fins utiles, plus connu sous le nom, j’enfonce une porte ouverte, de onthophagus taurus, par les gens, je ne vise personne, qui s’intéressent un peu au monde qui les entoure, est l'insecte le plus fort du monde. Il est capable de tirer 1141 fois sa propre masse corporelle, comme si un humain de 70 kg tirait 80 tonnes. Donc, copions. Et, si nous sommes incapables d’imiter, adoptons, domptons, en n’oubliant pas entre-temps de le faire grandir un peu, pour obtenir des petits bouts bousiers de taille entre le dogue allemand et l’âne commun, equus asinus n’est-ce pas. Et ensuite, notamment, on atèle devant nos voitures. Oui, car d’ici là, il n’y aura plus de pétrole, il ne restera que les idées. La vie est un choix, ou une somme de choix, ou une somme de choix de vies, qu’il faut faire avant qu’elle n’échoie.
dimanche 23 mars 2014