Un supermarché estampillé Chanel, le rêve ?

Publié le 23 mars 2014 par Sophietagel @trendyslemagTw

Le monde idéalisé selon Karl : Rêver du monde parfait ou le luxe côtoie le luxe et où rien n’est vulgaire

Après Moschino et sa publicité pour Mac Donald, c’est au tour de Karl Lagerfeld de côtoyer le supermarché. Lui qui exècre ce genre d’endroit a imaginé un supermarché où tout était estampillé Chanel. Le must du luxe que de réaménager un lieu populaire.

"Marrant" diront certains, "snobinard" diront d’autres. Je suis partagée : est ce un message pour nous dénoncer la vulgarité des magasins alimentaires ? ou est-ce une façon de rêver d’un lieu où seuls les nantis auront accès au luxe suprême : manger Chanel ? C’est un Conte de fée moderne.

Quoi qu’il en soit, Karl Lagerfeld s’est attaché à populariser la marque et la rendre plus amusante. Tout ça pour nous dire que Chanel, cela restera toujours Chanel peu importe l’emballage. Et puis, qui aurait cru un jour voir le kaiser faire ses courses de papier toilette ?

By Sophie Tagel


Classé dans:MODE