Magazine Culture

Il y avait beaucoup de Weed au show de Ween.

Publié le 11 juin 2007 par Bruce Brousseau

C'était fou! J'ai eu des drafts de pot toute la soirée! D'habitude, c'est genre deux ou trois fois pendant le show, on sent un peu des odeurs de pot ici et là. C'est bien mal connaitre le public de Ween. Tout le long, ça sentait tellement fort! Mon t-shirt était impreigné de THC.
Le public de Ween est très étrange. Vraiment très varié. Deux jeunes de 16 ans qui fument un gros gros joint, un monsieur de 50 ans en polo de golf, pantalons beiges, qui danse comme un déchaîné (avec ses deux enfants), un hippie barbu chauve de 45 ans qui aime le métal, pleins d'américains laid qui venaient vraissemblablement du vermont.
Ils ont joués quelques pièces de leur nouvel E.P. Friends (qui n'est pas encore disponible, mais qui sort très bientôt) mais curieusement la foule n'était pas très attentive. J'ai entendu tout le long du spectacle, des gens qui parlaient dans le fond. C'est assez étrange. Le métropolis était plein, très plein, mais presque tout le monde parlait. La foule de Ween est très bizarre. C'était comme un gros party de cour arrière.
Heureusement, ils ont joués pleins de chansons de l'album The Mollusk, ce qui a fait plaisir à tout le monde.
Tout ça pour dire que j'ai vraiment hâte d'écouter le nouvel E.P., ça va être de la bombe!

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines