Demain, c'est jour d'élection municipale. Je serai une nouvelle fois dans une liste. Et comme les deux dernières fois, une grosse boule dans le ventre en cette veille d'élection. Une grosse boule dans le ventre.
Alors Falconette m'a préparé une soirée sympa. Avec bébé1, ils se sont amusés à me préparer ce joli gâteau délicieux...
![Une veille d'élections municipales Une veille d'élections municipales](http://media.paperblog.fr/i/706/7061092/veille-delections-municipales-L-e4Khw4.jpeg)
![Une veille d'élections municipales Une veille d'élections municipales](http://media.paperblog.fr/i/706/7061092/veille-delections-municipales-L-gWvICD.jpeg)
![Une veille d'élections municipales Une veille d'élections municipales](http://media.paperblog.fr/i/706/7061092/veille-delections-municipales-L-mw_aA8.jpeg)
Autant l'admettre : je ne suis pas fan des campagnes électorales. Surtout quand je suis directement impliqué. Surtout quand les derniers jours se durcissent, jusqu'à des mots qui sont durs et qui font mal. Autant l'admette d'aussi, en toute humilité. J'ai mal au ventre ce soir. Je prends l'élection avec plus de maturité qu'il y a 6 ans. Avec plus de recul aussi. Mais à la veille de l'échéance, la trouille est toujours là.
Cette pitoyable équipe de Marseille ne m'aura pas rassuré ce soir. L'Aberlour, dont j'ai fini la bouteille, un peu plus...
![Une veille d'élections municipales Une veille d'élections municipales](http://media.paperblog.fr/i/706/7061092/veille-delections-municipales-L-ar31ep.jpeg)
J'espère que demain, là haut, il passera une bonne journée. Je suppose qu'avec mon papy, ils regarderont avec intérêt les résultats des élections de mon village. Ils ouvriront une bonne bouteille de vin j'espère...
Je commencerai ce soir avec mes bébés et Falconette.
Au fait ? J'ai vu que France 2 organisait une soirée pour honorer Serge Lama. Je serai heureux de payer cette chère redevance ce soir...