A aller trop loin dans l'inconséquence et dans l'indignité, et à force d'agir dans l'illégalité,
le feu à la Présidence de la République et au Gouvernement...
L’avocat de Nicolas Sarkozy, Thierry Herzog vient d’annoncer ce jeudi qu’il déposerait une plainte pour violation du secret de l’instruction après la publication, par Mediapart, d’extraits des écoutes judiciaires de conversations entre l’ex-président et lui. Le ténor du barreau s’en prend aussi implicitement à François Hollande.
Qui est la taupe ? Où est le corbeau ?
Maître Herzog a annoncé être sur le sentier de la guerre contre la mystérieuse source de Mediapart dans l’affaire des écoutes de Nicolas Sarkozy. « Aujourd’hui, - 21 Mars 2014 -, je vais demander au procureur de la République, par le dépôt d’une plainte pour violation du secret de l’instruction, d’ordonner une enquête et d’identifier quels sont les auteurs de ces violations du secret de l’instruction » [...] « C’est-à-dire qui a remis à Mediapart les rapports tronqués qui ont été ainsi publiés hier, - le 20 Mars 2014 - » [...] « et je pense qu’on devrait sans difficulté pouvoir identifier très facilement le ou les auteurs. »
L'enquête devra dire qui est à l'origine de ces fuites et quels sont ses complices... Mais avec les couards de la République au pouvoir, ce sera encore un sous fifre « sur commande » qui va trinquer pour sauver le capitaine de pédalo et son équipage de bras cassés...
Source : « La Voie du Nord et autres médias »