Magazine Côté Femmes

Nena forever

Publié le 21 mars 2014 par Cecile Berthelon @walinette

Bon. Je crois que je peux vivre avec une seule paire de boots (OK, 2, parce-que les Pistol quand même), mais les Nena Fiorentini+Baker, y’a pas, je ne PEUX PAS m’en passer.
Les motardes aux proportions absolument parfaites sur moi, la bonne hauteur de talon, la bonne hauteur de tige. Il faut que je mesure tout pour m’en faire un étalon (jurisprudence Balibulle), c’est ma paire à moi.
Je ne peux pas m’en passer disai-je.

nena

La preuve. Ma première paire doit aller se faire un petit ravalement chez le cordonnier (ça y est, j’ai bouffé toute la gomme du talon) depuis des semaines, mais je n’arrive pas à m’en séparer ne serait-ce que 15 jours (c’est le délai les amis si vous voulez UN BON). Du coup ? Et bien du coup j’ai bissé. Et pas dans une autre couleur, ou en daim ou que sais-je. Non, les mêmes, des fois qu’en plus un jour ils ne les fassent plus.

Merci donc à Basalt, qui de plus et pour le coup a créé un code réduc sur tout le site pour l’occas’ : 10% sur tout avec le code beautynbasalt et 10€ offerts par tranche de 100€ pour une prochaine commande.

J’en profite donc pour vous proposer une sélection parmi les nouveaux modèles (oui, parce qu’il n’y a pas que les Nena* dans la vie) :

selectionBasalt

1. Boots cut-out Toga Pulla
2. Baskets Crime
3. Boots imitation python Anthologie
4. Slip-on Ash
5. Escarpins Sam Edelman (oui, “petit” air de rock studs, oui)
6. Boots Swildens
7. Slip-on Eden

* Nena qui comme les Fiorentini+Baker taillent bien 1/2 pointure plus grand.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cecile Berthelon 711 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines