Hello les gens !
Je vous l’ai dit, en ce moment, le moral vacille pas mal. J’ai l’impression de jouer au bouchon. Y a des hauts, y a des bas.
Aujourd’hui est un bon jour car j’ai mon Petit Chaton avec moi, mon petit rayon de soleil.
Dans la mesure où j’ai une sciatique, je ne garde pas mon fils tous les jours. Je m’accorde des jours de "repos" et je le laisse alors chez nounou. Mais, bon, la semaine toute seule à la maison, ce n’est pas simple surtout quand on sait que son petit loulou pourrait être avec nous. Alors, oui, certes, il faut que je me préserve et que je me repose et je le comprends parfaitement seulement, parfois, garder mon fils auprès de moi est le meilleur des médicaments.
Ce matin, alors que je lui préparais son petit déjeuner (à savoir son biberon de lait agrémenté de céréales), j’ouvre le placard qui lui est dédié et j’entends mon Petit Chaton baragouiner un "ateau" qu’il ne cesse de répéter … j’étais sidérée et très amusée par la situation comprenant parfaitement que le loulou voulait tout bonnement que je lui refile des GATEAUX !!!
Un nouveau mot de plus dans le lexique de mon Petit Chaton, j’adore !
Par contre, ce que j’aime moins est qu’il a tendance à ne plus finir ses biberons le matin. Il les boude complètement. Je pense qu’il a bu deux ou trois gorgées seulement ce matin. Par contre, il a mangé du pain, des gâteaux … oui, oui, le bidou était bien plein mais sans le lait !