SupaKitch, c’est ce fameux couple montpelliérain que l’on ne présente plus …
Et pourtant en quelques mots : Koralie et SupaKitch, grands amateurs de mode, sont les co-fondateurs de la marque Metroplastique depuis 2005, ce sont deux figures phares du début de ce que l’on appelle désormais Street Art. A l’heure où certains artistes se questionnaient encore sur le mélange de plusieurs techniques (bombe, pinceaux et acrylique, collages, sérigraphie…), SupaKitch avait déjà une vision bien plus ouverte du graffiti !
Tels deux compositeurs d’une mélodie graphique ils dessinent un monde aux inspirations asiatiques où les couleurs et les entrelacements sont des plus sensuels, où la géométrie fusionne avec l’architecture, ajouté à cela une touche de leur fantaisie et vous plongez dans une vraie poésie visuelle …
A découvrir : Le projet Endorphin mettant en scène Supakitch et la mannequin Angie Jenkins aka Lovatron. Le projet réalisé en web-série se compose de 10 sessions et des épisodes de 3 minutes et chaque session se déroule dans un lieu différent et atypique du monde entier. Le concept est assez simple : Supakitch tatoue le corps d’un modèle derrière la caméra du photographe Damien Vignaux .
La première session s’est déroulée au Standard Hôtel High Line à New York, à découvrir ci-dessous :
SUPAKITCH x KORALIE x POSCA from Damien elroy Vignaux