Hey!
Je vais faire mes courses chez Carrefour Market. Bah oui, j'habite à Paris, et ce sont les magasins les moins chers, d'après mon expérience. Le Monop, ça dépanne, mais c'est chéro attention!
Et voilà, quand c'est moi qui fait les courses, je me fais des petits plaisirs : au rayon chocolat avec les Milka Daim Snax (d’irrésistibles cornflakes et des éclats de Daim enrobés de tendre chocolat au lait Milka... MIAM!), et au rayon cosmétique. Un gel douche, une crème, un mascara... et ce jour-là, un baume à lèvres!
J'ai déjà testé la marque Nectar of Nature, Les cosmétiques Design Paris de Carrefour et j'ai beaucoup aimé : le Masque nourrissant Mangue et Beurre de noix pour Cheveux secs, abimés, ternes m'avait convaincu et je vous en avais parlé ici.
Pour 2€, ce baume n'était pas un craquage. - C'est moins cher que le paquet de Milka Daim, et surtout ça fait moins grossir ;-)
Mon Baby Lips de Gemey Maybelline s'usant hyper vite (et vas-y que je me tartine, me re-tartine et me re-tartine encore les lèvres), j'avais de nouveau envie d'un baume de type labello coloré et fruité.
Alors fruit de la passion, d'un joli rose tirant sur le mauve, j'adore et j'achète!
Mon petit bilan après quelques semaines d'utilisation :
La teinte est très joli, le baume se voit mais pas trop. La teinte est très proche de celle de mes lèvres au naturel. J'aime beaucoup l'odeur, gourmande mais pas trop forte. La texture est moins crémeuse que le Baby Lips, elle est plus sèche, mais après l'application de plusieurs couches, la texture est très confortable, douce.
Ce n'est pas un baume que je conseillerai pour l'hiver, par grand froid au pays des ours polaires... Il n'est pas méga-hydratant, mais pour le printemps, avec les températures toutes douces que nous avons ces derniers temps, il suffit largement. Il faut en remettre souvent, mais pour un baume à lèvres, ce n'est pas gênant.
Adopté le petit!
Et vous, vous achetez quoi comme cosmétique au supermarché?
A très vite!