L’Olympique de Marseille attire les convoitises alors qu’on est en plein débat pour les Municipales. Dans la cité phocéenne, le candidat PS, Patrick Menucci, donne son point de vue sur l’avenir du club.
Parmi les choses qu’il aimerait voir changer, c’est le système des abonnements dans les virages : « « La périphérie on la connait. ce sont des gens qui sont intéressés par les retombées financières de leur système. Mais je ne crois pas que ce soit intangible à jamais. » a-t-il déclaré au Phocéen.fr.
Ayant annoncé vouloir vendre le Vélodrome s’il est élu maire, le candidat socialiste se fout des critiques de certains supporters : « Tout le monde sait que les Winners sont très largement influencés par Guerrini, on l’a tous compris. C’est une opération politique, vous le savez aussi bien que moi. » a-t-il déclaré.
Et de tacler le président Vincent Labrune pour son soutien à Gaudin et aux Winners : « Je l’ai vu pour OM-Nice. Je lui ai dit que je n’appréciais pas sa présence ce jour là avec José Anigo, car je trouve qu’il a tort de se montrer avec un certain nombre de personnes. Il m’a dit qu’il ne savait pas. Après, il fait les choix politiques qu’il veut en soutenant J.C. Gaudin, mais il ne doit pas s’attendre de ma part à défendre autre chose que l’intérêt de l’OM. L’OM, ce n’est pas notre propriété financière, mais c’est notre propriété intellectuelle. » a-t-il ajouté.