C'est douleureux
II arrive que L’AMOUR entre DEUX personnes ne soit pas réciproque , ce qui en certain cas peut être très DOULOUREUX pour la personne qui aime sans retour.
D’UN POINT DE VUE PSYCHOLOGIQUE
Au niveau de l’inconscient , lorsque nous sommes ATTIRÉS par quelqu’un ou que nous sommes sous L’EMPRISE de L’AMOUR nous sommes en effet amoureux d’une partie de nous même que nous ne pouvons pas voir ou que nous refusons de reconnaître.
L'effet miroir
L’autre personne SERT DE MIROIR, il REFLÈTE une partie de nous même que nous aimons mais que nous choisissons D’IGNORER quelqu’en soit la raison….
Les QUALITÉS que vous appréciez chez l’homme/la femme sont les mêmes qualités que chez vous. II est important de les RECONNAÎTRE, de les accueillir.
L'amour est immense
AIMER, c’est risquer de ne pas être aimé en retour.
ESPÉRER, c’est risquer la douleur.
OSER, c’est risquer l’échec, mais le risque doit être pris, car le plus grand danger dans la vie est de ne rien risquer. – Leo BUSCAGLIA
La seule chose qui importe est que vous aimez
Si votre amour pour une personne n’est pas partagé rien ne vous empêche de continuer à aimer cette personne N’oubliez pas que l’amour est INCONDITIONNEL. Le vrai amour, entre deux personnes n’est pas dépendent des CONDITIONS ou des limites contrairement à l’amour SUPERFICIEL qui mène notre société d’aujourd’hui. Un amour qui exige que l’autre reste jeune, beau, belle, riche, mince, en bonne santé, sans ride, virile éternellement patata patati….Cet amour avec sa DATE DE PÉREMPTION.
La tendance aujourd’hui lorsque cet amour est terminé les individus concernés échangeront leur partenaire pour
Date de perumption passée
LE PROBLÈME VOUS EMPÊCHE DE DORMIR OU Il VOUS RÉVEILLE EN PLEIN MILIEU DE LA NUIT
La réponse est EN vous.