Commentaire laissé à l’article “Playrec” par “Chaleureux”. Il porte merveilleusement bien son pseudo vous allez voir…
“ce blog est une pure merde, pollueuse du web va ! et t’a un métier en plus?! la meufe qui l’écris doit vraiment s’emmerder dans la vi pour écrire de tels conneries SUICIDE TOI BORDEL
je t’imagine obèse et immonde, pue de la gueule à force de bouffer plein de chips et de mauvais chocola tout seule dans son trou à rat (elle vit avec sa mère, minable)
en plus elle se la tape trop parce qu’elle bosse dans la culture mais à voir ses textes pouri et ses photos, sans parler de la mise en bage de ce blog merdique avec des smileys partout, la honte, faut quand même qu’elle arrête de se prendre pour une artistes: va te laver les dents bellule et lèche le cul de ton patron et des tes collègues parce qu’il ont bien du courage”
Alors bon, le seul problème, c’est que je me demande bien de qui il s’agit. Ces derniers mois, je ne me suis prise de tête qu’avec une seule personne et j’ose espérer qu’elle n’est pas mesquine au point de faire ce genre de commentaires. Et puis non, ça ne peut pas être elle, pas avec autant de fautes (non là, vraiment, ça serait dramatique…) et elle a mieux à faire de sa vie, surtout en ce moment ! (Oui, là, vous notez une légère pointe d’envie sur son état)
Sur le net ? Ah non non désolée, je n’ai agressé personne depuis longtemps. C’est dire que je me suis assagit… Un ex ? J’imagine mal monsieur frigo vide ou mister Pec se rabaisser à un tel commentaire. L’actuel ? Obsédé de l’orthographe qu’il est, j’en doute… (A se demander se qu’il fait avec moi !) Dans l’immeuble ? Ah peut-être le proprio de la boite de médicaments… Non quand même pas… Au boulot ? Y’a peut-être bien 2, voir 3 personnes avec qui il y a un différent mais je ne les imagine pas se rabaisser aussi bas.
Non là vraiment, je reste sceptique… Après il reste la solution du : c’est le copain du cousin de la voisine du hamster de la personne qui m’en veut beaucoup mais qui est trop lâche pour me le dire en face… Mais ça ne fait pas un peu trop tiré par les cheveux ?
Je vous laisse l’adresse IP de cet auteur, faites en ce que vous voulez, franchement, après les menaces de morts* et autres photos pour me prouver qu’on m’avait retrouvée, ça me fait doucement rire… Enfin je dénonce quand même, ça vous offre enfin un article intéressant qui ne pollue pas le web sur ce blog de merde… (Et alors les mots clefs du mois de mai grâce à ça, ouhlala, Philippe va se régaler !)
* Déjà 3 : après une lettre envoyée à un journal local pour un article qui était clairement mensonger, une constatation sur les mots clefs (pas ceux de Philippe) lors des pseudo émeutes aux voitures brulées et un lensois amoureux qui voulait défendre la ville de sa dulcinée.