Made In Asia 6 : un grand cru pour Be-Games !

Publié le 19 mars 2014 par Be-Games @be_games

Gatchan et son pote Régis décident de tester les sticks Atrox en premier

Une bonne partie de l’équipe Be-Games était présente sur notre stand lors de la Made In Asia 2014 pour vous faire (re)découvrir d’anciens jeux qui ont marqué l’histoire, organiser de grands tournois et vous permettre de tester du matériel haut de gamme sur des consoles plus récentes.

Un vendredi calme

La Vectrex a un fameux pouvoir attractif. Si ça se trouve, les parents de cet enfant sont plus jeunes que la console…

Après une journée de montage tranquille le jeudi, le salon démarre en mode mineur le vendredi. Le gros de la foule du matin se rue vers les dédicaces des Youtubers invités, laissant la possibilité aux autres visiteurs de s’essayer aux plaisirs du retrogaming en toute quiétude. Voir des enfants plus jeunes que la console la plus récente exposée (la Xbox 360, sortie en 2005 ndlr) passer de la NES à la PC-Engine et de la Vectrex à la Neo-Geo CD, des étincelles dans les yeux, c’est un peu ça l’esprit du stand Be-Games ! La foule moins compacte du jour nous a permis de voir débarquer deux célèbres Youtubers, Bob Lennon et Séb’ du grenier, venus essayer nos magnifiques Razer Atrox Fighting Sticks prêtés pour l’occasion. On a eu beaucoup de mal à s’en débarrasser, ils ne voulaient plus lâcher le matos ^^

Le podium du tournoi F-Zero X, de gauche à droite Rafael, Johan et Kevin.

On a vu débarquer Bob Lennon et Seb’ du Grenier dès le vendredi pour astiquer nos sticks…

Malheureusement, le calme du vendredi nous a obligés à annuler le grand tournoi Saturn Bomberman prévu, faute d’avoir réuni assez de joueurs pour faire quelque chose de convenable Tout profit pour les participants des autres tournois du week-end, que nous avons pu mieux récompenser Les premiers à en bénéficier sont les joueurs qui ont participé au tournoi F-Zero X disputé durant la soirée d’ouverture gratuite. Ayant remporté le tournoi moi-même (hélas sans devoir forcer, ils étaient où les cracks du jeu ?), le premier prix est revenu au deuxième : une manette haut de gamme Razer Sabertooth qui aura fait baver tous les finalistes, qui ne sont toutefois pas repartis les mains vides : steelbooks Tomb Raider (merci Square Enix), jeux PS3 (Naruto ou Saint-Seiya, merci Namco-Bandai), posters et goodies Tales of Symphonia (again, merci Namco-Bandai) garnissent désormais leurs chambres. Mention spéciale à Kevin qui n’avait jamais joué au jeu et termine troisième de la finale après avoir suivi une heure d’entraînement en compagnie du Maître (oui, c’est de moi que je parle, on n’a que le bien qu’on se fait ^^).

Saturday Noon Fever

Lucas et Yannik, deux des meilleurs joueurs du tournoi, se sont affrontés très (trop) tôt.

Le samedi est le jour réservé à notre « Main Event », le grand tournoi Super Smash Bros Melee tant attendu par beaucoup d’entre vous, dont certains ne sont venus à la MIA que pour cela. Nous nous étions donné de 10h00 à 11h45 pour approcher la limite de 160 joueurs inscrits, on a dû arrêter de prendre des inscriptions à 11h20, la liste des participants étant déjà pleine ! Une nouvelle preuve, s’il en fallait encore une, que SSBM est vraiment LE jeu qui déchaîne les passions et attire un maximum de monde, ce dont tout le monde ne semble pas se rendre compte (allô, Nintendo ? Oui, c’est de toi que je parle…).

Le match pour la troisième place entre Cédric et Nicolas, qui nous ont offert des matches de haut niveau.

Le début du tournoi était plutôt chaotique et nous nous en excusons, la faute à l’absence du micro et des barrières « coupe-foule » ardemment demandés On fera mieux la fois prochaine, promis ! Avant d’oublier, je voudrais remercier spécifiquement Lionheart_Mike, les membres de la Dash_Team (ProF, Emeth et Waen) et Shin Kanon pour leur aide précieuse dans l’arbitrage et l’organisation des poules du premier tour. Sans vous, c’est bien simple, on n’a pas de tournoi !

La grande finale entre ShinKanon (à gauche) et Dash ProF (à droite) nous a offert des grands moments de spectacle vidéoludique.

Durant le tournoi, vous nous avez réservé quelques surprises avec les éliminations précoces de plusieurs joueurs têtes de série et protégés, les responsables ayant été récompensés comme il se doit ;-) C’est bien, ainsi on découvre de nouveaux bons joueurs pour renforcer la concurrence derrière les deux méga-stars que sont Dash ProF et ShinKanon, les finalistes attendus qui ont tenu leur rang et nous ont offert une finale épique empreinte de skill, de techniques de fou, de spectacle et de beaucoup de fair-play, remportée d’un poil de fesse de mouche par le second cité après une compétition qui aura duré plus de sept heures au total! Dommage le boucan incessant du stand d’à-côté mais on n’y peut rien…

Les lots ont plu durant l’après-midi, avec pas moins de 32 joueurs récompensés par des goodies, des posters, des jeux PC fournis par nos partenaires « indies » (Zen Studios, Magiko Gaming, Cyanide, Seaven Studio, S2 Games, Beta Dwarf Entertainment et j’en oublie), des jeux PS3 et Xbox 360 offerts par Square Enix (Deus Ex) et Namco-Bandai (les derniers jeux Naruto et Saint Seiya), des press-kits de Diggs envoyés par Sony, etc. En plus d’une sélection parmi les lots cités, nos deux champions sont repartis chacun avec une manette Razer Sabertooth et un magnifique press-kit de Beyond : Two Souls qui a fait baver toute la Team Be-Games et les autres participants.

Si vous avez raté ce grand moment de jeu, sachez qu’ils remettent ça samedi à 16h en direct sur le net, dans un « First-to-10″ qui s’annonce déjà mémorable. Toutes les infos sur le forum de la Dash Team.

On remet ça l’année prochaine les gars ? ;-)

Le podium du tournoi King Of Fighters 98

Bob Lennon + Benzaïe + Super SF4 = camping (copyright Benoist de MO5)

Dans le même temps, Johnny Ofthedead gère magnifiquement le tournoi de [now loading] King Of Fighters 98 sur [now loading] Neo Geo CD. Trois joueurs sont sortis du lot et repartis avec des lots, le vainqueur emportant avec lui une autre manette Razer Sabertooth gracieusement offerte par notre partenaire de choix, Razer. Et on a revu Bob Lennon, cette fois avec Benzaïe, squatter nos Razer Atrox pendant un très long moment :p

Le dimanche, jour de baston évidemment !

Le tournoi Soul Calibur V va commencer.

Notre grand tournoi du dimanche se déroule sur le hit de Namco-Bandai, Soul Calibur V, dans sa version PlayStation 3. Point question ici de manettes, on est entre gens de qualité, on se le fait uniquement au stick ! Et pas n’importe quoi s’il vous plaît, des sticks customs créés spécialement pour notre tournoi par l’artiste français Aurélien George, qui aura fait le trajet jusque Bruxelles pour nous les apporter en mains propres le matin même. Un peu décontenancés au début, les joueurs se sont vite adaptés au poids des engins (6 kilos quand même !) et nous ont régalé de quelques matches mémorables, avec en vedette notre grand vainqueur Giuseppe, qui pourra se muscler un peu en transportant partout son stick custom homemade offert par Aurélien, compatible avec à peu près tous les supports (PS2, PS3, Xbox, Xbox 360, DreamCast, PC, …). Le finaliste malheureux ne l’est pas resté bien longtemps en voyant arriver son lot principal, un superbe stick Hori décoré Soul Calibur V généreusement offert par Namco-Bandai. Des jeux PS4 et PSVita proposés par Sony ont également été offerts aux six meilleurs du jour, ainsi qu’une nouvelle fournée de jeux PC et de goodies. Encore une fois, les 32 premiers du tournoi sont repartis avec au moins un petit lot.

Alain, quatrième du tournoi Soul Calibur V

Bassem, un habitué de nos tournois, troisième à Soul Calibur V

Sak, deuxième du tournoi Soul Calibur, n’a pas assez de mains pour porter ses lots!

Giuseppe, le grand vainqueur du tournoi Soul Calibur V, repart avec un stick custom homemade incroyable!

Aurélien George en plein travail de réparation d’une plaque de stick fendue

Parallèlement, nous avions prévu un tournoi de Final Match Tennis sur PC-Engine. Hélas, un problème matériel nous a forcé à l’annuler Mais pas de fatalisme chez Be-Games, Spacecowboy n’ayant pu démontrer son talent Zlatanesque sur le jeu (certaines mauvaises langues prétendent qu’il a eu peur d’être démasqué et aurait saboté son propre multi-tap :p) vous a improvisé en deux coups de cuillère à pot un challenge de scoring sur le shoot ‘em up Super Star Soldier. Avec plus de trente participants, c’est un succès aussi inattendu que mérité pour un format de jeu que l’on pourrait être amené à retenter à l’avenir ;-) Encore une fois, des jeux consoles et PC sont venus récompenser les cinq meilleurs joueurs.

À côté des tournois, beaucoup de freeplay

Les sticks Razer Atrox ont attiré les joueurs en permanence

Gérer des grands tournois comme des bêtes, c’est génial et ça l’est encore plus quand ça vous plaît et que l’on reçoit plein de retours positifs. Mais la base du stand Be-Games à la Made In Asia, ce sont les consoles en freeplay, une quinzaine cette année, allant de la Vectrex à la Xbox 360 en passant par la NES, la Megadrive, la Nintendo 64 ou la DreamCast. On a essayé de faire tourner au maximum les consoles et les jeux proposés pour vous offrir un large panel de genres et d’époques.

Ramiz et Bog’ aiment les défis mais là, s’attaquer au Lord sur MKDD, c’est du suicide vidéoludique…

Cette année encore, le stand n’a pas désempli et on a rarement vu une console rester plus de cinq minutes sans être utilisée. On voit des parents venir avec leurs enfants leur montrer à quoi ils jouaient étant gosse, on voit une gamine avec une têtine en bouche qui n’entend plus sa mère et se dirige vers la DreamCast et le shoot ‘em up psychédélique présenté (Last Hope ou Sturmwind, je ne me rappelle plus), on voit des ados ou jeunes adultes se lancer des défis (ou tenter l’impossible comme provoquer Le Lord à MKDD…) et surtout, on voit tout le monde avec un large sourire et ça, ça nous fait extrêmement plaisir !

Les remerciements

Je terminerai cet article en remerciant tous ceux qui ont contribué au succès de notre stand à la Made In Asia 2014 :

-   En premier, les organisateurs, qui nous ont fourni l’emplacement et sept télévisions pour pouvoir nous installer à notre aise.

Avoir un pad Super Nintendo en mains avant d’en avoir fini avec la têtine, voilà un enfant qui ira loin!

-   Tous les membres de la Team Be-Games qui ont participé à la préparation et à la gestion du stand, chaque contribution ayant une grande importance dans cette réussite.

-   Toutes les personnes extérieures qui nous ont aidé en prêtant du matériel (Nath’, « sous-croûte ») ou en aidant à la surveillance du stand et à la gestion des tournois (Régis, Jean, Guillaume, Mass, …)

-   Nos quatre principaux sponsors qui nous ont inondés de cadeaux pour nous permettre de VOUS inonder de cadeaux ensuite, par ordre alphabétique Namco-Bandai, Razer, Sony et Square Enix. Merci pour votre confiance et votre générosité.

-   Tous les autres studios qui nous ont fourni des clés Steam, Desura, Origin ou Xbox Live  Arcade et toute une série de goodies, on vous aime !

-   Aurélien George pour les six sticks de la mort prêtés pour le tournoi et le custom de ouf offert en premier prix pour le tournoi Soul Calibur V. T’es super sympa et on t’aime aussi !

Les cosplays Mass Effect, les plus beaux que j’ai vus sur le salon! (et bien porté par une jolie Miss Shepard en plus ^^)

-   Et bien sûr, last but not least, toutes les personnes qui ont visité notre stand, ont participé à nos activités et ont tapé un brin de causette avec nous. Bog’, Ramiz, Aboubaker (promis, je n’oublierai plus ton prénom ^^), Bassem, Kévin, Deniz, Lucas, Yannik, Cédric (les 2), Pietro, Mateo, Zhiwen, Benjamin, Sarah, Mike, Nathanaël, Benoît, Nicolas et tous les autres, c’est toujours un plaisir de vous revoir

Rendez-vous à la MIA 2015… ou peut-être avant ;-)

LordSuprachris


Salon

Publié le 19 mars 2014 par LordSuprachris

0

Made In Asia 6 : un grand cru pour Be-Games !

Gatchan et son pote Régis décident de tester les sticks Atrox en premier

Une bonne partie de l’équipe Be-Games était présente sur notre stand lors de la Made In Asia 2014 pour vous faire (re)découvrir d’anciens jeux qui ont marqué l’histoire, organiser de grands tournois et vous permettre de tester du matériel haut de gamme sur des consoles plus récentes.

Un vendredi calme

La Vectrex a un fameux pouvoir attractif. Si ça se trouve, les parents de cet enfant sont plus jeunes que la console…

Après une journée de montage tranquille le jeudi, le salon démarre en mode mineur le vendredi. Le gros de la foule du matin se rue vers les dédicaces des Youtubers invités, laissant la possibilité aux autres visiteurs de s’essayer aux plaisirs du retrogaming en toute quiétude. Voir des enfants plus jeunes que la console la plus récente exposée (la Xbox 360, sortie en 2005 ndlr) passer de la NES à la PC-Engine et de la Vectrex à la Neo-Geo CD, des étincelles dans les yeux, c’est un peu ça l’esprit du stand Be-Games ! La foule moins compacte du jour nous a permis de voir débarquer deux célèbres Youtubers, Bob Lennon et Séb’ du grenier, venus essayer nos magnifiques Razer Atrox Fighting Sticks prêtés pour l’occasion. On a eu beaucoup de mal à s’en débarrasser, ils ne voulaient plus lâcher le matos ^^

Le podium du tournoi F-Zero X, de gauche à droite Rafael, Johan et Kevin.

On a vu débarquer Bob Lennon et Seb’ du Grenier dès le vendredi pour astiquer nos sticks…

Malheureusement, le calme du vendredi nous a obligés à annuler le grand tournoi Saturn Bomberman prévu, faute d’avoir réuni assez de joueurs pour faire quelque chose de convenable Tout profit pour les participants des autres tournois du week-end, que nous avons pu mieux récompenser Les premiers à en bénéficier sont les joueurs qui ont participé au tournoi F-Zero X disputé durant la soirée d’ouverture gratuite. Ayant remporté le tournoi moi-même (hélas sans devoir forcer, ils étaient où les cracks du jeu ?), le premier prix est revenu au deuxième : une manette haut de gamme Razer Sabertooth qui aura fait baver tous les finalistes, qui ne sont toutefois pas repartis les mains vides : steelbooks Tomb Raider (merci Square Enix), jeux PS3 (Naruto ou Saint-Seiya, merci Namco-Bandai), posters et goodies Tales of Symphonia (again, merci Namco-Bandai) garnissent désormais leurs chambres. Mention spéciale à Kevin qui n’avait jamais joué au jeu et termine troisième de la finale après avoir suivi une heure d’entraînement en compagnie du Maître (oui, c’est de moi que je parle, on n’a que le bien qu’on se fait ^^).

Saturday Noon Fever

Lucas et Yannik, deux des meilleurs joueurs du tournoi, se sont affrontés très (trop) tôt.

Le samedi est le jour réservé à notre « Main Event », le grand tournoi Super Smash Bros Melee tant attendu par beaucoup d’entre vous, dont certains ne sont venus à la MIA que pour cela. Nous nous étions donné de 10h00 à 11h45 pour approcher la limite de 160 joueurs inscrits, on a dû arrêter de prendre des inscriptions à 11h20, la liste des participants étant déjà pleine ! Une nouvelle preuve, s’il en fallait encore une, que SSBM est vraiment LE jeu qui déchaîne les passions et attire un maximum de monde, ce dont tout le monde ne semble pas se rendre compte (allô, Nintendo ? Oui, c’est de toi que je parle…).

Le match pour la troisième place entre Cédric et Nicolas, qui nous ont offert des matches de haut niveau.

Le début du tournoi était plutôt chaotique et nous nous en excusons, la faute à l’absence du micro et des barrières « coupe-foule » ardemment demandés On fera mieux la fois prochaine, promis ! Avant d’oublier, je voudrais remercier spécifiquement Lionheart_Mike, les membres de la Dash_Team (ProF, Emeth et Waen) et Shin Kanon pour leur aide précieuse dans l’arbitrage et l’organisation des poules du premier tour. Sans vous, c’est bien simple, on n’a pas de tournoi !

La grande finale entre ShinKanon (à gauche) et Dash ProF (à droite) nous a offert des grands moments de spectacle vidéoludique.

Durant le tournoi, vous nous avez réservé quelques surprises avec les éliminations précoces de plusieurs joueurs têtes de série et protégés, les responsables ayant été récompensés comme il se doit ;-) C’est bien, ainsi on découvre de nouveaux bons joueurs pour renforcer la concurrence derrière les deux méga-stars que sont Dash ProF et ShinKanon, les finalistes attendus qui ont tenu leur rang et nous ont offert une finale épique empreinte de skill, de techniques de fou, de spectacle et de beaucoup de fair-play, remportée d’un poil de fesse de mouche par le second cité après une compétition qui aura duré plus de sept heures au total! Dommage le boucan incessant du stand d’à-côté mais on n’y peut rien…

Les lots ont plu durant l’après-midi, avec pas moins de 32 joueurs récompensés par des goodies, des posters, des jeux PC fournis par nos partenaires « indies » (Zen Studios, Magiko Gaming, Cyanide, Seaven Studio, S2 Games, Beta Dwarf Entertainment et j’en oublie), des jeux PS3 et Xbox 360 offerts par Square Enix (Deus Ex) et Namco-Bandai (les derniers jeux Naruto et Saint Seiya), des press-kits de Diggs envoyés par Sony, etc. En plus d’une sélection parmi les lots cités, nos deux champions sont repartis chacun avec une manette Razer Sabertooth et un magnifique press-kit de Beyond : Two Souls qui a fait baver toute la Team Be-Games et les autres participants.

Si vous avez raté ce grand moment de jeu, sachez qu’ils remettent ça samedi à 16h en direct sur le net, dans un « First-to-10″ qui s’annonce déjà mémorable. Toutes les infos sur le forum de la Dash Team.

On remet ça l’année prochaine les gars ? ;-)

Le podium du tournoi King Of Fighters 98

Bob Lennon + Benzaïe + Super SF4 = camping (copyright Benoist de MO5)

Dans le même temps, Johnny Ofthedead gère magnifiquement le tournoi de [now loading] King Of Fighters 98 sur [now loading] Neo Geo CD. Trois joueurs sont sortis du lot et repartis avec des lots, le vainqueur emportant avec lui une autre manette Razer Sabertooth gracieusement offerte par notre partenaire de choix, Razer. Et on a revu Bob Lennon, cette fois avec Benzaïe, squatter nos Razer Atrox pendant un très long moment :p

Le dimanche, jour de baston évidemment !

Le tournoi Soul Calibur V va commencer.

Notre grand tournoi du dimanche se déroule sur le hit de Namco-Bandai, Soul Calibur V, dans sa version PlayStation 3. Point question ici de manettes, on est entre gens de qualité, on se le fait uniquement au stick ! Et pas n’importe quoi s’il vous plaît, des sticks customs créés spécialement pour notre tournoi par l’artiste français Aurélien George, qui aura fait le trajet jusque Bruxelles pour nous les apporter en mains propres le matin même. Un peu décontenancés au début, les joueurs se sont vite adaptés au poids des engins (6 kilos quand même !) et nous ont régalé de quelques matches mémorables, avec en vedette notre grand vainqueur Giuseppe, qui pourra se muscler un peu en transportant partout son stick custom homemade offert par Aurélien, compatible avec à peu près tous les supports (PS2, PS3, Xbox, Xbox 360, DreamCast, PC, …). Le finaliste malheureux ne l’est pas resté bien longtemps en voyant arriver son lot principal, un superbe stick Hori décoré Soul Calibur V généreusement offert par Namco-Bandai. Des jeux PS4 et PSVita proposés par Sony ont également été offerts aux six meilleurs du jour, ainsi qu’une nouvelle fournée de jeux PC et de goodies. Encore une fois, les 32 premiers du tournoi sont repartis avec au moins un petit lot.

Alain, quatrième du tournoi Soul Calibur V

Bassem, un habitué de nos tournois, troisième à Soul Calibur V

Sak, deuxième du tournoi Soul Calibur, n’a pas assez de mains pour porter ses lots!

Giuseppe, le grand vainqueur du tournoi Soul Calibur V, repart avec un stick custom homemade incroyable!

Aurélien George en plein travail de réparation d’une plaque de stick fendue

Parallèlement, nous avions prévu un tournoi de Final Match Tennis sur PC-Engine. Hélas, un problème matériel nous a forcé à l’annuler Mais pas de fatalisme chez Be-Games, Spacecowboy n’ayant pu démontrer son talent Zlatanesque sur le jeu (certaines mauvaises langues prétendent qu’il a eu peur d’être démasqué et aurait saboté son propre multi-tap :p) vous a improvisé en deux coups de cuillère à pot un challenge de scoring sur le shoot ‘em up Super Star Soldier. Avec plus de trente participants, c’est un succès aussi inattendu que mérité pour un format de jeu que l’on pourrait être amené à retenter à l’avenir ;-) Encore une fois, des jeux consoles et PC sont venus récompenser les cinq meilleurs joueurs.

À côté des tournois, beaucoup de freeplay

Les sticks Razer Atrox ont attiré les joueurs en permanence

Gérer des grands tournois comme des bêtes, c’est génial et ça l’est encore plus quand ça vous plaît et que l’on reçoit plein de retours positifs. Mais la base du stand Be-Games à la Made In Asia, ce sont les consoles en freeplay, une quinzaine cette année, allant de la Vectrex à la Xbox 360 en passant par la NES, la Megadrive, la Nintendo 64 ou la DreamCast. On a essayé de faire tourner au maximum les consoles et les jeux proposés pour vous offrir un large panel de genres et d’époques.

Ramiz et Bog’ aiment les défis mais là, s’attaquer au Lord sur MKDD, c’est du suicide vidéoludique…

Cette année encore, le stand n’a pas désempli et on a rarement vu une console rester plus de cinq minutes sans être utilisée. On voit des parents venir avec leurs enfants leur montrer à quoi ils jouaient étant gosse, on voit une gamine avec une têtine en bouche qui n’entend plus sa mère et se dirige vers la DreamCast et le shoot ‘em up psychédélique présenté (Last Hope ou Sturmwind, je ne me rappelle plus), on voit des ados ou jeunes adultes se lancer des défis (ou tenter l’impossible comme provoquer Le Lord à MKDD…) et surtout, on voit tout le monde avec un large sourire et ça, ça nous fait extrêmement plaisir !

Les remerciements

Je terminerai cet article en remerciant tous ceux qui ont contribué au succès de notre stand à la Made In Asia 2014 :

-   En premier, les organisateurs, qui nous ont fourni l’emplacement et sept télévisions pour pouvoir nous installer à notre aise.

Avoir un pad Super Nintendo en mains avant d’en avoir fini avec la têtine, voilà un enfant qui ira loin!

-   Tous les membres de la Team Be-Games qui ont participé à la préparation et à la gestion du stand, chaque contribution ayant une grande importance dans cette réussite.

-   Toutes les personnes extérieures qui nous ont aidé en prêtant du matériel (Nath’, « sous-croûte ») ou en aidant à la surveillance du stand et à la gestion des tournois (Régis, Jean, Guillaume, Mass, …)

-   Nos quatre principaux sponsors qui nous ont inondés de cadeaux pour nous permettre de VOUS inonder de cadeaux ensuite, par ordre alphabétique Namco-Bandai, Razer, Sony et Square Enix. Merci pour votre confiance et votre générosité.

-   Tous les autres studios qui nous ont fourni des clés Steam, Desura, Origin ou Xbox Live  Arcade et toute une série de goodies, on vous aime !

-   Aurélien George pour les six sticks de la mort prêtés pour le tournoi et le custom de ouf offert en premier prix pour le tournoi Soul Calibur V. T’es super sympa et on t’aime aussi !

Les cosplays Mass Effect, les plus beaux que j’ai vus sur le salon! (et bien porté par une jolie Miss Shepard en plus ^^)

-   Et bien sûr, last but not least, toutes les personnes qui ont visité notre stand, ont participé à nos activités et ont tapé un brin de causette avec nous. Bog’, Ramiz, Aboubaker (promis, je n’oublierai plus ton prénom ^^), Bassem, Kévin, Deniz, Lucas, Yannik, Cédric (les 2), Pietro, Mateo, Zhiwen, Benjamin, Sarah, Mike, Nathanaël, Benoît, Nicolas et tous les autres, c’est toujours un plaisir de vous revoir

Rendez-vous à la MIA 2015… ou peut-être avant ;-)

LordSuprachris