La notoriété, chacun à sa façon
Dans la famille Copé, chacun a sa propre manière de se faire connaitre. Pourtant si tout le monde connait Jean-François, président de l’UMP et sa carrière politique, le père Roland Copé a aussi ses fans mais dans d’autres domaines.
Tel fils, tel père
Logiquement c’est tel père, tel fils pour dire que les enfants héritent des qualités des parents mais dans ce cas spécifique c’est la notoriété du fils qui a mieux fait connaitre le père !
En effet, tout le monde connait M. le ministre qui n’est autre que le fils de Roland Copé qui a fait certes quelques apparitions dans la série « plus belle la vie » en 2008 dans le rôle de Gaston, un militant communiste et ami de Rachel. Il reprendra le casting de la série diffusée sur France 3 dans la peau du même personnage qui fera la connaissance de Seta et va chercher à séduire la grand-mère de Jonas.
Pourtant Roland Copé n’est pas moins connu dans son domaine puisqu’il est professeur de médecine, chirurgien et cancérologue. A cela il faut aussi rajouter ses talents de comédien puisqu’il a commencé sa carrière en jouant dans la pièce « Le commissaire est bon enfant » sans compter les autres pièces et quelques seconds rôles dans des séries télévisées.
ǎȏCommentez les buzzs
commentaires