Magazine Côté Femmes

Campagne #camoconfessions de Dermablend Professional

Publié le 18 mars 2014 par Virginiet

Il y a quelques temps déjà, je découvrais le visage de Rick Genest alias Zombi boy avec un visage quasi neuf, sous le camouflage d’une épaisse couche de Dermablend, cette gamme de produits de maquillage, qui offre une couvrance extreme, particulièrement adapté aux personnes souffrant de défauts pigmentaires, acné sévère, etc…  que ce soit sur le visage, ou le corps.

1382835_10151926957392063_1725877057_n

Aujourd’hui une nouvelle campagne de pub, mettant en scène, encore une fois, Rick Genest, mais également Cassandra Bankson, modèle, étudiante et Youtubeuse, que j’avais découvert sur Youtube avec sa vidéo qui avait fait le buzz ou elle expliquais comment elle camouflais son acné avec du maquillage, jusqu’a obtenir un visage vraiment jolie compte tenue de la qualité de sa peau…

La nouvelle campagne “Camo confessions” a pour but de récolter des fonds au profit de l’association Look Good Feel Better en encourageant les internautes a poster leurs vidéos sur youtube avec le slogan  ‘We all have something to cover, Let’s take it off’.

et sur Twitter on peux suivre avec le Hashtag  #camoconfessions.

Pour chaque partage la marque reversera 1$ à l’association, qui organisent des ateliers partout dans le monde  pour enseigner les techniques de beauté pour les patients atteints de cancer et pour les aider à lutter contre les effets secondaires liés à l’apparence du traitement du cancer.

Campagne #camoconfessions de Dermablend Professional

Campagne #camoconfessions de Dermablend Professional
Be the first to like. Like Unlike

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Virginiet 409 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte