Il y a quelques temps déjà, je découvrais le visage de Rick Genest alias Zombi boy avec un visage quasi neuf, sous le camouflage d’une épaisse couche de Dermablend, cette gamme de produits de maquillage, qui offre une couvrance extreme, particulièrement adapté aux personnes souffrant de défauts pigmentaires, acné sévère, etc… que ce soit sur le visage, ou le corps.
Aujourd’hui une nouvelle campagne de pub, mettant en scène, encore une fois, Rick Genest, mais également Cassandra Bankson, modèle, étudiante et Youtubeuse, que j’avais découvert sur Youtube avec sa vidéo qui avait fait le buzz ou elle expliquais comment elle camouflais son acné avec du maquillage, jusqu’a obtenir un visage vraiment jolie compte tenue de la qualité de sa peau…
La nouvelle campagne “Camo confessions” a pour but de récolter des fonds au profit de l’association Look Good Feel Better en encourageant les internautes a poster leurs vidéos sur youtube avec le slogan ‘We all have something to cover, Let’s take it off’.
et sur Twitter on peux suivre avec le Hashtag #camoconfessions.
Pour chaque partage la marque reversera 1$ à l’association, qui organisent des ateliers partout dans le monde pour enseigner les techniques de beauté pour les patients atteints de cancer et pour les aider à lutter contre les effets secondaires liés à l’apparence du traitement du cancer.
Be the first to like. Like Unlike