Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: Dominique Rodgers-Cromartie, Jim Irsay et plus...

Publié le 18 mars 2014 par Sixverges
Les Miettes du Mardi: Dominique Rodgers-Cromartie, Jim Irsay et plus...DRC se joint au NYG, Irsay arrêté et plus...
-Hier matin, Dominique Rodgers-Cromartie hésitait encore entre les Jets et les Giants, il a finalement choisi les G-Men. L’entente entre les deux parties seraient d'une durée de 5 ans et d'une valeur maximale de 39 M$ avec un montant garanti de 15 M$. DRC avait reçu une plus grosse offre des Broncos préalablement mais c'est quand même un tabarouette de beau montant pour lui.
-Jim Irsay, proprio des Colts a été arrêté pour conduite avec facultés affaiblies hier matin. Il était en possession de plusieurs pots de médicaments calmants et fera face à une panoplie d'accusations reliées à ça. En 2002, Irsay avait avoué avoir un problème de dépendance aux médicaments et tout indique que le problème n'a jamais été réglé. Plusieurs sources espèrent que cette arrestation forcera Irsay à revoir ses habitudes de vie et à se sortir de la dépendance. Le monsieur est apparemment en très mauvais état. Il faut s'attendre à ce qu'il soit suspendu de ses fonctions par la NFL s'il est trouvé coupable de quelque accusation que ce soit.
-Le WR James Jones (ex-Packer) a signé un contrat de trois ans avec les Raiders. L'ami James est un WR #2 ou #3 vraiment compétent et il ajoutera du punch à la pauvre attaque du Silver and Black. On ne connait pas les termes financiers mais les Raiders ont du cap room en masse, ils peuvent se permettre de surpayer un joueur qui a de l'allure.
-Fans des Cowboys, votre sauveur est là: Brandon Weeden has arrived in Big D! Pour l'instant, on dirait que le rouquin de 31 ans sera 3e QB mais le seul fait que les Boys l'ait signé suscite des questions...
-Les Redskins ont fait signer un contrat d'un an d'une valeur d'un million $ au safety Brandon Meriweather. Il erre dans la ligue depuis un bout de temps celui-là et mine de rien, il a connu une pas pire saison l'an dernier, au sein d'une défense horrible.
-Maintenant que le gros des signatures d'agents libres est passé, on va commencer à tourner notre attention vers le repêchage. C'était le Pro Day de Teddy Bridgewater (QB, Louisville) et le jeune homme n'a pas impressionné. Les experts n'ont pas aimé sa motion et comme Teddy n'a pas lancé du tout au Combine, il pourrait perdre des points. On est évidemment bien loin du grand jour mais ces petites choses peuvent s'accumuler...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines