Magazine Insolite

Les Bleus testent une cabine Footogram

Publié le 18 mars 2014 par Golem13 @Golem_13

À l’occasion de ses 40 ans d’engagement dans le football français, le Crédit Agricole, Partenaire de Tous les Footballs, déploie avec BETC et BETC Digital une grande opération digitale soutenue par un film avec l’Équipe de France, une campagne presse et display ainsi que l’événementialisation de ses agences à l’occasion des 40 ans. Pour cette célébration, le Crédit Agricole propose aux passionnés de s’envoler pour le Brésil fin Juin.

Afin de rassembler et de célébrer avec le plus grand nombre ses quatre décennies d’engagement, le Crédit Agricole offre la possibilité aux internautes de traverser les époques grâce à la Footothèque. L’objectif est de réunir le plus grand nombre de photos foot via une application dédiée sur la page Facebook « On a tous un côté foot » du Crédit Agricole.

footogram-sagna

Deux possibilités pour les internautes :

  1. Poster leurs photos foot souvenirs prises entre 1974 et 2014.
  2. Créer leurs propres photos grâce au Footogram qui leur permet de choisir 1 look emblématique des joueurs de foot des 40 dernières années.

Les Bleus ont testé en avant-première le Footogram à Clairefontaine. Le réalisateur Thomas Gaudin a capturé sur le vif les réactions des joueurs de l’Équipe de France et leur enthousiasme lors de cette expérience. http://foototheque.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines