Arin Andrews et Katie Hill, un couple hors du commun
Une histoire d’amour est vécue généralement par un couple, à savoir un homme et une femme qui s’aiment à la folie. Toutefois, de nos jours l’homosexualité n’est plus un phénomène rare et il existe de plus en plus de couples du même genre dans tous les pays du monde. Toutefois, si dans un couple hétéro, il est possible de discerner l’homme de la femme à l’œil nu, dans certains cas, on peut faire une erreur de jugement fondamentale.
Et si l’homme n’est pas celui que l’on croit
Des histoires d’amour atypiques, il en existe à la pelle au point de paraître des plus normales et ne choquant plus personne. Par contre de là à se retrouver devant un couple sensé être des plus communs mais où l’homme et la femme ne sont pas ceux que l’on voit.
Cette histoire rocambolesque qui semble tirée d’un conte d’Andersen existe bel et bien aux USA en Oklahoma. En effet Arin Andrews et Katie Hill sont amoureux l’un de l’autre mais ceci n’a rien d’extraordinaire sauf que l’homme du couple Arin était autrefois une fille prénommée Emerald et la femme Katie était un homme qui s’appelait Luke.
Si la nature se trompe, la science corrige
Comment ont-ils fait pour se retrouver et concrétiser leur histoire ? Cela parait si simple et vraiment lié au hasard puisque si la nature fait si bien les choses elle peut se tromper et à la science de la corriger.
Katie anciennement Luke est passée sur le billard pour une opération qui a couté 25 000 $ payée grâce à un don anonyme. Quant à Arin anciennement Emerald, a subi une ablation de la poitrine à Cleveland pour la simple raison qu’il détestait ses seins qui l’empêchaient de mettre des vêtements moulants, nager et faire toute chose que la poitrine peut gêner, en résumé être un homme en bonne et due forme.
Pour l’entourage, cela n’a pas été si simple puisque les parents compréhensifs ont soutenu leurs enfants mais les amis se sont éloignés car la transformation leur a semblé très dure à supporter. En effet, si pour certains l’amour peut endosser toutes les formes, pour d’autres, toute forme de changement est difficile à supporter.