La mode. Selon le dictionnaire Larousse «aspect caractéristique des vêtements correspondant à une période bien définie». Parlons en, de période: entre printemps-été, automne-hiver, femme, homme, stylistes, marques, accessoires, fashion weeks, collections capsules et autres collaborations, jamais les créateurs n’auront été autant sollicités, et par là même jamais les médias n’auront eu autant à dire à ce sujet. ll était donc grandement temps de renforcer l’équipe de ce blog JSBG en la matière. Arrive donc Clémence Rouvinet. Ne vous y trompez pas, malgré son prénom avenant, son oeil n’est en matière de mode que peu clément. C’est que, voyez-vous, à âme bien née, la valeur n’attend pas le nombre des années. Du haut de ses 23 ans notre Clémence jongle entre plusieurs activités allant de la mode à la publicité en passant par le community management. Addict au web 2.0, elle n’en empile pas moins, au grand dam de son compagnon, d’improbables piles de magazines aux quatre coins de son appartement. Bienvenue Clémence.