Suite à l’annonce du gouvernement, hier, de la mise en place d’une circulation alternée ce lundi à Paris, Chauffeur-Privé participe à cette initiative en offrant - 10% sur toutes ses courses durant cette période.
Le député Thomas Thévenoud (en charge de la médiation en cours entre taxis et sociétés de VTC) a demandé aux grandes compagnies de taxis de faire un effort sur les prix.
La société leader sur le marché français des Véhicules de Tourisme avec Chauffeur (VTC), avec plus de 800 chauffeurs à disposition des 100 000 clients, réduit ainsi le prix de ses courses de 10% à sa charge. En effet, cette réduction est entièrement à la charge de Chauffeur-Privé, le prix pour le chauffeur étant inchangé. Un geste citoyen pour cette journée sous le signe de l’écologie.
Soucieux de l’environnement et proposant une offre alternative à l’utilisation de son véhicule au quotidien, la société propose près de 50% de véhicules micro-hybrides, notamment des Peugeot 508 e-HDI pour une meilleur maîtrise de la consommation et des émissions de CO2.
Depuis 5h30 et durant cette journée, les véhicules de la flotte Chauffeur-Privé répondent ainsi aux besoins des franciliens qui ne pourront utiliser leurs voitures.
Pour rappel, ce lundi, seuls les véhicules portant une plaque d’immatriculation impaire et munis d’un pot catalytique circuleront librement à Paris et dans les 22 communes limitrophes. Mais tous les véhicules Chauffeur-Privé seront présents pour répondre aux demandes des parisiens.
A propos de Chauffeur-Privé :
Lancée en mars 2012, Chauffeur-Privé est une société dirigée par trois jeunes entrepreneurs. Chauffeur-Privé, leader français sur le marché des sociétés VTC, est le premier acteur indépendant français à offrir des solutions de transport de personnes grand public.
Chauffeur-Privé compte, aujourd’hui, plus de 100 000 clients qui ont adopté ce service mettant à disposition plus de 800 chauffeurs pour des dizaines de milliers de courses dans plus de 68 villes en Ile-de-France chaque mois. Chauffeur-Privé a remporté la BFM Académie 2013, premier concours de créateurs d’entreprise à la radio et à la télévision.