Je m’ennuie. J’ai besoin d’un défi.
Ma grande copine a décidé de faire un challenge d’écriture le mois prochain : A to Z blogging challenge. Écrire un article de blog par jour en utilisant les lettres de l’alphabet. En prenant congé le dimanche, on arrive à faire tout le mois. Je ne peux pas m’engager à faire un article par jour et je déteste les contraintes. L’alphabet ça m’ennuie encore plus que les gens qui se plaignent de la température.
J’ai donc trouvé un petit défi, qui je crois va me plaire grandement. Le NaPoWriMo. National Poem Writing Month. Évidemment, le noyau de participants parle anglais. Mais j’ai décidé de m’inscrire tout de même. Ce n’est pas comme s’il n’y avait que les autres participants qui allait lire ce que j’écris…
Pour me refaire une beauté littéraire, la poésie ça m’inspire! De plus, chers lecteurs, je vous néglige avec beaucoup de convictions et d’ardeur, depuis que j’ai ouvert ce blogue. J’ai préféré, dans les derniers mois, la formule 140 caratères de Twitter avec laquelle j’ai beaucoup de plaisir.
Ainsi, au mois d’avril, je me rapatrie dans mes appartements principaux pour votre plaisir, du moins je l’espère.