Je les utilise depuis des lustres et je vous en ai jamais parlé.
Honte à moi.
Voilà donc les Long Lasting Stick Eyeshadow de Kiko
Il y a des produits qu’on utilise depuis si longtemps qu’on en parle jamais parce que – finalement – on pense que tout le monde les connait et les utilise.
Je sais, c’est bête comme raisonnement.
Mais bon, heureusement, Kiko est là pour me rappeler que je suis à l’ouest: Oui, parce qu’en déambulant dans une de leur boutique la semaine dernière, j’ai compris que le mois de Mars était le mois des fards à paupière (rappelles-toi, le mois dernier c’était les rouges à lèvre).
Et qui dit fard à paupière dit Long Lasting Stick Eyeshadow.
C’est donc le moment ou jamais pour vous les présenter:
Que sont ces choses?
Tout simplement des sticks de fards à paupière: on tourne et hop, un fard crème sort du tube (je sais, c’est pas la technologie du siècle – mais quand même, je trouve toujours ça pratique).
En ce qui me concerne, j’ai quatre teintes: 04 (un marron foncé plutôt mat); 06 (un marron/doré irisé); 07 (un beige champagne ultra irisé); 17 (un bleu foncé mat). Ce sont des couleurs « passe-partout« , idéales pour un usage quotidien puisqu’ils s’associent avec à peu près tout ce que vous voulez.
Et sinon, ça vaut quoi?
C’est simple, c’est un de mes produits préféré : c’est pratique à utiliser, très pigmenté et le tout avec une tenue de dingue. Et, pour couronner le tout, c’est bon marché (7,90e et, en ce moment, 4,90e).
Oui, parce qu’il parait que Laura Mercier commercialise des Caviar Stick – soit la même chose que Kiko mais avec un nom classe – qui seraient genre super biens. Le seul problème, c’est que Laura son caviar elle le vend 30e. Et, en ce qui me concerne, je suis tellement satisfaite des Long Lasting Stick Eyeshadow que, ces caviars, je m’en moque un peu.
Bref, revenons à nos moutons.
Vous l’aurez compris, c’est typiquement le genre de produit parfait pour tous les jours et particulièrement les matins où on est pressé (tous les matins pour ainsi dire). Tu tournes le goupillon, tu appliques, tu estompes (avec un pinceau hein) et Hop, emballé c’est pesé : t’es maquillée comme une star.
♣♣♣♣
Tiens, regardes-moi ces couleurs de plus près:
♣♣♣♣
Et, pour te donner une idée (parmi des dizaines) de ce que tu peux en faire, voilà un de mes maquillages que je fais en deux minutes chrono :
Du beige irisé sur toute la paupière (+ ras de cil inférieur), un coup de bleu en liner (étiré grâce à un pinceau) et en voiture Simone.
♣♣♣♣
Des Bisous ♥