Fiston – kev adams – franck dubosc

Par Justinteresting @chantalsutton1
L’histoire : Depuis qu’il a 7 ans, Alex n’a qu’une obsession : séduire Sandra Valenti, la plus jolie fille d’Aix en Provence et, à ses yeux, la plus jolie fille du monde. Aujourd’hui, il lui faut un plan infaillible pour pouvoir enfin l’aborder. Il décide de s'adjoindre les services d'Antoine Chamoine qui presque 20 ans auparavant, a séduit Monica, la mère de Sandra.   Pas du tout fan de Franck Dubosc, j’ai surtout eu envie de voir le film grâce (ou à cause) de la bande-annonce que voici.    J’y suis allée également pour voir la prestation de Kev Adams comme acteur qui «monte » surtout auprès d'un jeune public.  Et le phénomène a été confirmé par les deux jeunes adolescentes assises près de moi et par la moyenne d’âge du public dans la salle. Et alors ! Oui, c’est bien un film pour ados.
Mon avis ? Rien de bien exceptionnel dans cette histoire mais en tout cas des acteurs pas mauvais du tout, le dernier rôle de Valérie Benguigui (ce qui ne peut laisser personne indifférent), Kev Adams bien parti pour une carrière d’acteur, Franck Dubosc de moins en moins «plouc » (et c’est une bonne surprise) et, globalement, un film qui se laisse voir si l’on veut bien se mettre dans la peau du spectateur-cible.
   
  PS – ne partez pas pendant le générique, parce que le bêtisier des scènes ratées est presque plus drôle que le film lui-même. En salle en ce moment     Par abonnement sur ce site  Sur Facebook - Justinteresting.com