Nicolas Anelka a publié un message sur Facebook annonçant qu’il mettait fin à son contrat avec le club anglais de West Bromwich Albion.
Publication de Nicolas Anelka.Mais le club ne semblait pas vraiment au courant de la décision du joueur et a estimé « invalide » le départ de Nicolas Anelka ! Du coup, le club a répondu samedi en licenciant l’attaquant français en bonne et due forme « pour mauvais comportement caractérisé ».
C’est drôle, non !? Tout ça pour une quenelle ! Le joueur veut garder son indépendance mais à trop jouer avec le feu, il pourrait bientôt tout perdre car on est en droit de se demander quelle marque prendrait encore le risque de signer un contrat juteux avec le footballeur ? A moins qu’en 2014 la prise de risque et la rébellion ne créent des héros sur qui les internautes y voient de vrais Hommes libres et pour qui ils ont du respect et de l’admiration.
Son ami Dieudonné a longtemps joué à ce jeu… jusqu’à la fameuse quenelle d’Anelka justement. Depuis lors, il tente de se sortir de ses problèmes juridiques. Pour revenir au footballeur, son attitude me fait penser au film Les Rayures du zèbre…