Week-end, parfois des expositions, parfois des artistes, plus rarement des films, mais très souvent des livres et même des magazines pour vous, alors avec ce soleil, direction le kiosquier ou le marchand de journaux pour un peu de presse féminine. Souriez, il y a le choix, entre les magazines classiques, les féminins ou les people, les version mode ou régime, et tout un tas d'autres, vous pouvez trouver de quoi vous instruire ou vous distraire.
Alors je vous recommanderai de changer de votre MARIE-CLAIRE, de votre ELLE ou de votre GRAZIA, en piochant dans un peu d'impertinence acide (parfois un peu décousue) de CAUSETTE.
Ou alors prenez BIBA, GLAMOUR pour les pages cosmétiques et autres maquillages de printemps, mais osez FEMME MAJUSCULE. Je l'ai partagé depuis le premier numéro, car il concerne les femmes dynamiques, un peu oubliées (ou qui ne se retrouvent dans des articles de mode, ou dans des publicités avec des modèles maigres et pré-pubères) de 45ans et +. Pour vous, pour votre maman, votre belle-maman, votre voisine, votre fille, à partager !
Et puis vous aimez la nouveauté, alors encouragez et découvrez le petit dernier : BABETTE.
Fidèle à ma curiosité, je l'ai acheté, partagé autour de moi.
Une maquette colorée et moderne, un contenu vif et féminin, déterminé comme notre époque, quasi interactif avec des photos, des artciles sur tous les sujets d'actualité.
Mon avis : un peu plus de contenu serait bienvenu, car à faire trop court pour satisfaire des cerveaux qui ne savent pas lire plus de 120 signes, ou se concentrer plus d'une page, on n'innove pas, on n'informe pas, et on a en concurrence direct les magazines gratuits jetables ou les informations sur nos téléphones ou tablettes. mais j'ai aimé le ton, la forme, et les mots. Vivement le prochain numéro.
J'attends votre avis aussi !
Bon samedi au soleil
Nylonement