Un rapport d’expertise concernant le parking du canal géré par Vinci Park fait état d’un diagnostic alarmant. Celui-ci conclut à la nécessité absolue, pour la ville (source Midi Libre), de procéder de manière urgente à des travaux de consolidation importants.
Une surprise ? Pas vraiment ! Malgré les demandes d’information répétées des élus de l’opposition, une totale opacité a régné sur la gestion de cette délégation de service public Vinci Parkqui encaisse notre argent depuis 30 ans !!!
Comme pour l’eau ou l’éclairage public, c’est un mauvais coup de plus porté à la ville par la privatisation des services qui se fait toujours au profit des entreprises et au détriment des contribuables.
En résumé c’est plus cher, pour un service qui laisse à désirer, c’est le moins qu’on puisse dire !
- Voilà pourquoi nous étudierons avec la plus grande attention l’audit réalisé sur la délégation confiée à Vinci Park, et que François Commeinhes a toujours refusé de communiquer aux élus de l’opposition municipale.
-
Voilà pourquoi, nous envisagerons un retour en gestion publique du service de l’eau dès la fin du contrat qui lie la ville à Véolia jusqu’en 2016.
-
Voilà pourquoi nous renégocierons celui qui a été signé dans le cadre du partenariat public/privé, à l’encontre de tous les avis autorisés, pour l’éclairage de la ville